le
07-08-2022
18:43
- dernière modification le
07-09-2022
20:05
par
GraceGFitbit
le
07-08-2022
18:43
- dernière modification le
07-09-2022
20:05
par
GraceGFitbit
Bonjour
Je suis particulièrement en colère avec la marque FITBIT .
En l espace de 6 mois j’ai eu mon FITBIT charge 3 qui est tombé en panne
J’ai racheté un FITBIT 5 grâce au geste commercial que vous m’avez fait.
Et en l’espace de même pas 5 mois j’ai eu une première panne résolu en appliquant la réinitialisation que vous préconiser.
Et aujourd’hui a nouveau écran noir et même en employant la réinitialisation FITBIT (en charge et les 3 pressions sur le cable fourni et en attendant les 10s) rien ne se passe . Au dos de mon FITBIT quelques fois la lumière verte s’allume mais le plus souvent est éteinte .
Vous demande une nouvelle fois assistance en sachant que mon FITBIT fonctionne que de façon aléatoire sur certaine fonction du sommeil et que je n’ai jamais pu mettre à jour le logiciel FITBIT ne trouvant nulle part la bonne version depuis mon achat .
Aussi je vous redis mon mécontentement et si vous ne trouvez pas une solution rapidement je saurais m’adresser chez vos concurrents et me chargerais personnellement de dire sur les réseaux sociaux et mon entourage tous les dysfonctionnements de mon charge 5.
CORDIALEMENT Mr CUGUILLERE 06.10.73.07.65
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-09-2022 20:14
le 07-09-2022 20:14
Bonjour @cuguillere, je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous.
Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet expérience avec ton coach électronique.
Je vois que tu as déjà contactée l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.
Je te souhaite un excellent weekend !