annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de détection fréquence cardiaque - Charge 5

Bonjour,

je viens de recevoir ma charge 5 et elle ne capte pas ma fréquence cardiaque à mon poignet, pas du tout ! Elle marche sur mon mari mais rien sur moi… je précise que j’ai déjà eu la charge 2, 3 et là j’avais la charge 4 et avec elles aucun soucis…. 
est ce que quelqu’un a aussi eut ce soucis ?….

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nathalie_BW. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? 

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui effectivement je suis en contact avec eux, ils m’ont renvoyé un coach (pensant que le premier ne marchait pas) mais même le deuxième ne marche pas ! Et là mon mari a essayé et sur lui ils marchent, les deux ! Incompréhensible…. Du coup j’en conclue que c’est moi qui marche pas avec la charge 5 🤣🤣🤣

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes commentaires @Nathalie_BW.

Plusieurs facteurs peuvent avoir une incidence sur la fréquence cardiaque, notamment la température de l'air, le niveau de stress, la consommation d'alcool ou de caféine, la réponse immunitaire aux maladies éventuelles et la prise de médicaments (source). Si tu fais de l’exercice par temps froid, ton appareil peut avoir plus de mal à suivre la fréquence cardiaque, car les conditions environnementales peuvent avoir des répercussions sur la perfusion cutanée (la quantité de sang qui circule dans ta peau).

Les pics de ta fréquence cardiaque pendant le sommeil peuvent être causés par des mouvements soudains (par exemple, se réveiller et se lever), ou par un signal faible dû à la position du poignet.

Retrouve tous nos conseils ici Comment puis-je améliorer la précision de la lecture de la fréquence cardiaque ?

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments