annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles fonctions ne sont pas disponibles quand on a pas l'abonnement FITBIT Premium?

Bonjour,

A l'achat d'un FITBIT CHARGE 5, l'abonnement FITBIT Premium est offert sur une période de 6 mois.

Si on ne poursuit pas cet abonnement au delà de ces 6 premiers mois, peut on trouver une liste de toutes les fonctions / fonctionnalités qui ne seront plus disponibles sur la FITBIT Charge 5?

Merci

Bien à vous,

Eric

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Personne n'a d'informations à ce sujet?

Etonnant. 

Tous les clients doivent être abonnés! 😉

En espérant une aide prochaine

Bien à vous,

Eric

Solution approuvée
0 Compliments

tu n'auras plus acces à ça

Screenshot_20230218_012423.png

Screenshot_20230218_012535.png

Screenshot_20230218_012556.png

 mais pour la relaxation il y a quelques trucs accessible hors premium.

A mes yeux la seule chose perdue qui vaille le coup c'est le score d'aptitude quotidien.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse.

Sinon au sujet du sommeil, ce qui est nommé "Analyses de sommeil avancées", est ce que vraiment les informations supplémentaires apportent un vrai plus? Ou est ce que le fonction "analyse du sommeil" hors abonnement reste intéressante? Genre je peux savoir par exemple à quelle heure je me réveille et ou me lève la nuit? Ainsi, je peux connaitre le nombre de fois ET l'heure à laquelle je me suis réveillé?

Encore merci pour tes infos!

Eric

Solution approuvée
0 Compliments

Là je ne saurais pas te repondre. 

Le profil de dormeur on ne l'a plus hors premium ça c'est sûr.

Après au niveau des analyses avancées de sommeil je ne sais pas ce qui est premium ou ce qui ne l'est pas.

Mais grosso modo, le premium apporte, selon moi, la possibilité de se "taper dedans" dans l'idée de progresser en évitant le sur-entrainement qui est néfaste au moindre programme sportif.

J'aimerai aussi qu'un admin puisse nous éclairer la dessus histoire qu'on puisse être sûrs de pouvoir évaluer l'utilité de l'abonnement. 

Ce n'est pas si cher que ça, mais le premium apporte légerement plus que ce qui est gratuit chez d'autres concurents (de même gamme) 

Solution approuvée
0 Compliments