annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions diverses avant achat Charge 5

bonsoir,

je pense remplacer ma charge 3 (qui a un problème de luminosité) par la charge 5.
j'ai visionné quelques vidéos de présentation, lu le manuel, fiche technique, lu des tests, j'aurai quelques questions avant de me décider :

- j'utilise l'activité "marche" pendant mes balades parce que je pousse une poussette et les montres connectées ne détectent pas les pas dans ce cas (si un modèle les détecte je veux bien savoir lequel !), or j'ai lu que sur la charge 5 l'activité "marche" n'existe plus, au mieux il y a la randonné, est-ce exact ?

- avec la charge 3 lorsque j'enregistre une activité via l'appli (vu que les pas ne sont pas comptés quand je pousse une poussette donc) je ne peux mettre que des nombres entiers de kilomètres (impossible de mettre une virgule ou un point pour indiquer les centaines de mètres), ce sera pareil avec la charge 5 ?

- ensuite dans un des tests il est dit que l'affichage sur la montre est en anglais, j'en doute, vous confirmez que c'est faux ?

- sans abonnement premium à part le GPS intégré et l'écran couleur quelques sont les différences avec la charge 3 ?

- la fonction "retrouve mon téléphone" est-elle présente ? 

Merci, bonne soirée
Sophie

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Hello ! 

Je n'ai pas toutes les réponses mais je te donne au moins ces infos :

- L'activité "marche" existe toujours, ainsi que l'activité "randonnée" ;

- J'ai essayé une de mes activités de marche sur l'appli, et je peux modifier la distance avec 2 chiffres après la virgule ;

- L'affichage est en français ;

- La fonction "retrouve mon téléphone" est présente.

Je ne peux pas te comparer avec la Charge 3 par contre 🙂

Bonne journée !

Camille

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir et merci,

j'ai finalement acheté la Sense,

sur l'appli en entrant l'activité manuellement si je met un chiffre après la virgule comme "7.6" ou "7,6" une fois validé j'ai "76" qui s'affiche, et si j'utilise l'activité "marche" je ne peux rien modifier du tout, j'ai par exemple 2 heures de marche avec un tracé gps exact, 0.3 km parcouru et 200 pas...  pas sans possibilité de modifier, je suis obligée d'enregistrer en parallèle une marche avec l'appli ou sur le site..
Il n'y a que via le tableau de bord du site internet fitbit que je peux mettre des virgules.

Bonne soirée

Sophie

Solution approuvée
0 Compliments