annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis autonomie batterie

Bonjour depuis 3 jours ma montre ne tient plus la batterie. Elle tenait jusqu’ici une semaine maintenant elle ne tient même pas la journée 

je ne peux plus utiliser le réveille elle s’éteint en pleine journée 

je l’ai déjà relancé deux fois rien ne change.

Je précise que ça fait 1an et demie que j’ai cette montre. Elle n’est pas vieille

Action du moderateur : Réponse fusionée

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Melaxe, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de t'aider avec ton souci au niveau de l'autonomie de ton bracelet d'activité Charge 5. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Juste pour être sûr, pourrais-tu confirmer que tu as redémarré ton appareil de la façon suivant ? 

- Branche le câble de recharge sur ton appareil. Pour obtenir des instructions, consulte Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
- Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

D'autre part, nous proposons quelques astuces pour améliorer l'autonomie de ton appareil. Jette un coup d'oeil à notre article d'aide Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit et vois ci cela améliore la performance. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé toutes les procédures que l'on m'a proposé via le SAV, le problème periste. on m'a indiqué que ma montre était défectueuse et qu'on allait procéder à un remplacement. Je vais râter quelques séances de sport dans mes stats mais si je récupère une montre qui fonctionne ce sera un moindre mal.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Melaxe, merci pour ta réponse et pour les mesures que tu as pris envers la résolution de ton souci.

En consultant avec notre équipe de service technique, je viens de constater qu'on a arrangé un retour pour remplacer ton appareil. Cette une bonne nouvelle.

Je comprends ton sentiment par rapport aux activités que tu te verras obligé de réaliser sans ton appareil. C'est toujours mieux voir le verre à moitié plein.

Continue à pousser tes limites !

Solution approuvée
0 Compliments