annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis avec ECG et activités sportives

Bonjour 

depuis l’achat de mon Charge 5 je n’ai jamais réussi à faire fonctionner l’ECG malgré plusieurs tentatives. 

Et je précise que je suis un technophile… 

En premier lieu il est très complIque de détecter mes doigts et lorsque j’y arrive le résultat est non conçluant a chaque fois. 

D’autre part depuis quelques jours la détection d’activité ne s’effectue pas lorsque je fais du vélo d’appartement 

Enfin, j’ai jumelé Strava avec mon charge et lors des sorties vélo la fréquence cardiaque n’est pas détectée. 

j’ai relancé plusieurs fois le Charge, vérifie les autorisations dans l’iPhone et dans l’application 

merci pour votre aide ! 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je viens d'acheter le charge 5. Je n'ai pas essayé l'ECG mais par contre la détection d'activité ne fonctionne pas. 

Je ne comprends pas.

J'aimerai bien une réponse pour savoir si il y a un paramétrage particulier. Avec le charge 3, je  n'ai eu aucun problème.

Je vais peut être retourner le bracelet si je n'ai pas de réponse à ce problème.

Merci à l'assistance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ebrd et @Jean_marie,

Soyez les bienvenus sur la Communauté Fitbit !

@Ebrd j’ai été informé que vous avez déjà contacté le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

@Jean_marie la plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Par défaut, votre appareil reconnaît les activités d’une durée d’au moins 15 minutes.

Si vos activités ne sont pas reconnues, réduisez le temps de reconnaissance d'exercice automatique à 10 minutes. Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique Puis-je modifier la façon dont mes activités sont suivies ?

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments