le
04-18-2022
23:52
- dernière modification le
04-20-2022
21:44
par
GraceGFitbit
le
04-18-2022
23:52
- dernière modification le
04-20-2022
21:44
par
GraceGFitbit
Salut Fitbit,
Comme beaucoup, j’ai acheté votre montre pour le suivi du rythme cardiaque, essentiellement pour le sport. Je suis franchement déçu par la montre qui ne permet pas de personnaliser la metric affiché, forçant donc tapoter bêtement la montre jusqu’au la metric souhaité, ou bien à choisir un style d’horloge moche qui les affichent tous d’un coup.
Bref, vous êtes à côté de la plaque sur le design du produit. A mi chemin entre une Apple Watch et une Garmin : vous vous retrouverez petit à petit sans audience pour continuer votre business.
Je vais donner la montre à un enfant mais pas sûr que ça lui soit utile en quoi que ce soit, puisque même lui ne pourra rien personnaliser.
Bien à vous,
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-21-2022 01:08
le 04-21-2022 01:08
Bonjour @Futil, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions.
Les montres et coachs électroniques Fitbit proposent plusieurs apparences pour l'écran de l'horloge. Voici les différentes options pour le
Charge 5
Quels sont les informations que tu souhaites voir ?
Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.