le 03-09-2022 21:55
le 03-09-2022 21:55
Bonjour,
Le suivi ski de fond ne semble pas exister et je ne veux pas entrer manuellement mon ski de fond, mais que le charge5 enregistre le trajet et la durée.
Quelle activité devrais-je sélectionner pour le meilleur suivi possible? Jogging? Vélo? Randonnée?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-10-2022 00:46
Bonjour @Maudea, merci pour tes commentaires.
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos clients.
J'ai trouvé justement quelques suggestions similaires :
Je donc t'invite à voter pour ces idées.
J’espère avoir pu t'aider.
Bonjour @Maudea, merci pour tes commentaires.
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos clients.
J'ai trouvé justement quelques suggestions similaires :
Je donc t'invite à voter pour ces idées.
J’espère avoir pu t'aider.