annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Ski de fond

RÉSOLU

Bonjour,

Le suivi ski de fond ne semble pas exister et je ne veux pas entrer manuellement mon ski de fond, mais que le charge5 enregistre le trajet et la durée.

Quelle activité devrais-je sélectionner pour le meilleur suivi possible? Jogging? Vélo? Randonnée?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Maudea, merci pour tes commentaires. 

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos clients. 

J'ai trouvé justement quelques suggestions similaires : 

Je donc t'invite à voter pour ces idées. 

J’espère avoir pu t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Maudea, merci pour tes commentaires. 

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos clients. 

J'ai trouvé justement quelques suggestions similaires : 

Je donc t'invite à voter pour ces idées. 

J’espère avoir pu t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments