annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du retour colis avec le SAV Fitbit

Bonjour tout le monde,

heureux propriétaire d'un Charge 2 pendant des années et satisfait du SAV, j'ai commandé un charge5 le 26 novembre.

Configuration impossible, le support m'invite à le retourner via un centre DHL.

Le colis est activée conforme à Amsterdam 10 jours après.

On me confirme l'envoi d'un autre montre.

Cet envoi je ne l'ai pas reçu.

On me confirme l'envoi d'une deuxième montre.

Pas reçu non plus.

Les numéros de traking DHL ne correspondent à rien.

Je reçois un mail m'indiquant que LA POSTE ne trouve pas l'adresse...mais c'était DHL???

Le support par téléphone m'invite à ne pas tenir compte du mail de "la poste"

Je demande un remboursement.

"monsieur on va vous rembourser, pour ce faire il faut refuser le colis, lors de la livraison..."

.......?.......

" mais si je ne le reçois pas comment peux je le refuser?"

" monsieur, dans ce cas je vous invite à patienter...."

Ce matin j'envoi un nouveau mail pour dire que j'ai bon patienter, je n'ai rien reçu et le numero de TRAKING DHL correspond à un colis qui est sur le territoire français mais on ne sait pas ou.

La reponse immédiate du support est la suivante: "Merci d'avoir contacté le support technique de Fitbit. Nous n'avons pas eu de vos nouvelles depuis un petit moment, c'est pourquoi nous avons clôturé votre dossier."

Joyeux Noel!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CocoJuice. Je te remercie de nous faire part de tes impressions concernant l'équipe du SAV.

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet expérience avec le SAV. J'ai déjà transmis tes commentaires. 

En effet, c'est l'équipe du Service à la clientèle qui va te proposer une solution car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

Cordialement.

Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

merci pour ton retour et d'avoir "édulcoré" le titre de cet échange.

Dans mon post je fais part de faits objectifs et non pas d' "impressions", mes impressions n'intéressent personne et peuvent être biaisées par mon "état" du jour, je comprends que tu sois obligée de modérer car c'est ton rôle, mais c'est malheureux de devoir entreprendre une escalade pareille pour faire bouger un peu les choses

J'attend donc l'appel du Service à la Clientèle avec impatience.

En espérant entretemps de recevoir au moins un de deux montres qui m'ont été expédiés, désormais, l'an dernier!

bonne journée Grace

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

en attendant d'être rappelé par le Service à la Clientèle, j'a fait une tentative de "traking" sur le site DHL, et surprise!!!

Ma montre a été livrée le 29 décembre à 10:44....mais pas à moi hélas.

J'ai demandé une preuve de livraison mais ils ne peuvent pas me la fournir, j'ai regardé dans la boite à lettre si toutefois un avis de passage était bien dedans mais non.

J'imagine que désormais: n'ayant pas la montre dont le status est "successfully delivered", ne pouvant pas refuser la livraison puisque je ne l'ai pas reçu, ayant déjà réglée même pour l'abonnement premium, je ne peux que me régaler avec une application désormais mouette, un bracelet et le câble chargeur que vous m'avez demandé de garder avant le retour.....ça fait un peux cher tout de même 

Merci pour tout

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

passe nouvelles du service  à la clientèle, je me suis débrouillé tout seul en appelant DHL, une heure d'attente, pour me faire dire que c'est LA POSTE qu'il fallait contacter....

Apres plusieurs "recherches", le colis est apparu comme par enchantement dans ma boite à lettre.

Il ne faut jamais cesser de croire à la magie de Noel!

Charge 5 configurée avec succès

Merci pour "tout"

Bonne année

Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant @CocoJuice

Je suis contente d'apprendre que tu as finalement reçu ton coach électronique. 

Meilleurs salutations !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments