annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert des donnés exercice, deux questions

RÉSOLU

1; bonjour, jai GPS integré et dynamique et  GPS Montre sur ma montre versa 5.  Quel est la difference entre les trois sortes ? ,  2;  jai un iphone et je me demande si je dois laisser le Bluetooth ouverts tout le temps sur mon iphone quand je fais mes exercises avec ma montre ..  ? ou si je peux ex laisser mon iphone bluetooth fermer pour economiser la baterie de ma montre et de mon iphone pendant lexercise car on ma dis que ca prend beaucoup de baterie pour les deux quand ils sont coecter en meme temps

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mary-annl,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

D'abord concernant les modes GPS :

• Dynamique : votre coach électronique définit le type de GPS au début de la séance de sport. Si vous emportez votre téléphone, votre coach électronique utilise les capteurs du GPS de votre téléphone pour tracer votre parcours. Si votre téléphone est à proximité, mais qu'il est immobile au moment où vous commencez l'exercice, votre coach électronique utilise le GPS intégré.
  • GPS intégré : votre coach électronique utilise les capteurs du GPS intégré pour suivre votre parcours, votre rythme, votre distance et d'autres statistiques. Cette option peut diminuer l'autonomie de la batterie de votre coach électronique.
  • GPS du téléphone : votre coach électronique utilise les capteurs du GPS de votre téléphone pour suivre votre parcours, votre rythme, votre

Ensuite, vous devez laisser le bluetooth de votre iPhone ouvert si vous utilisez le GPS du téléphone ou le GPS dynamique, car sinon votre montre ne pourra pas se connecter au téléphone. 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @mary-annl,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

D'abord concernant les modes GPS :

• Dynamique : votre coach électronique définit le type de GPS au début de la séance de sport. Si vous emportez votre téléphone, votre coach électronique utilise les capteurs du GPS de votre téléphone pour tracer votre parcours. Si votre téléphone est à proximité, mais qu'il est immobile au moment où vous commencez l'exercice, votre coach électronique utilise le GPS intégré.
  • GPS intégré : votre coach électronique utilise les capteurs du GPS intégré pour suivre votre parcours, votre rythme, votre distance et d'autres statistiques. Cette option peut diminuer l'autonomie de la batterie de votre coach électronique.
  • GPS du téléphone : votre coach électronique utilise les capteurs du GPS de votre téléphone pour suivre votre parcours, votre rythme, votre

Ensuite, vous devez laisser le bluetooth de votre iPhone ouvert si vous utilisez le GPS du téléphone ou le GPS dynamique, car sinon votre montre ne pourra pas se connecter au téléphone. 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée