annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouver mon téléphone

Pourquoi la fonction trouver mon téléphone ne fonctionne pas, merci.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Badmax1921,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Pour que votre Charge 5 puisse trouver votre téléphone, les exigences suivantes doivent être satisfaites :

• Votre montre connectée doit être connectée (« couplée ») au téléphone que vous souhaitez localiser.
  • La fonction Bluetooth de votre téléphone doit être activée et se situer dans un rayon de dix mètres de votre appareil Fitbit.
  • L'application Fitbit doit demeurer en exécution en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Votre téléphone doit être allumé.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée

Merci ,j'ai essayer et tout fonctionne a merveille .

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fais cela, et ça ne fait pas sonner mon téléphone. Aucune réaction. J'ai redémarré, resynchroniser le charge 5 au téléphone. Redémarré les 2 appareils. 

Rien n'y fait. Ça ne sonne pas. Très frustrant 

Solution approuvée

Je ne trouve pas l'icône trouver mon téléphone sur ma montre ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yano213,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kalou020659 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

L'application « Trouver mon téléphone » doit se trouver dans la Galerie. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je installer et gérer les applications sur mon appareil Fitbit ?

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Toutes les conditions sont réunies , mais le seul résultat est que je vois la petite icône du téléphone vibrer sur ma montre, mais impossible de trouver mon téléphone. Doit il sonner?

Merci de votre réponse.

Je vous souhaite une excellente journée 

Solution approuvée
0 Compliments