annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir après chargement toute une nuit

Impossible de recharger ma charge 6 après une nuit l’écran reste noir, mise à jour impossible et impossible de la redémarrer, même avec la partie plate du chargeur.  Y a t’il un moyen par notre application de la redémarrer?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @DominiqueMo ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire à ce sujet.
Sur le redémarrage de ton Charge 6, les seuls moyens sont : sur l'écran de ton bracelet et avec le bouton de la partie plate du chargeur, ceci est expliqué sur cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Pour mieux t'aider, pourrais-tu me dire si tu ressens une vibration lors de mettre en charge le bracelet ? Vois-tu les lumières vertes au dos de ton Charge 6 ? 
Il faut aussi vérifier si la charge est en train de se faire de façon correcte sur ton bracelet, en lisant et vérifiant les situations décrites sur cet article : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments