annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir avant et après charge

Bonjour, Écran noir  et aucune vibration dans la nuit après  indication  batterie faible, pas de réaction d'écran au branchement chargeur, mais une vibration de mise en charge.

Ce matin écran toujours noir, vibrations lorsque j'appuie sur le côté mais rien sur l'écran, quand j rebranche au câble de charge pour procedure de redémarrage,  vibration permanente toute les 2 secondes à peu près 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Marie06530 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet Charge 6 est noir avant et après la charge. 
Ce n'est surtout pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Pourrais-tu confirmer si tu as pu finir le processus de redémarrage indique ici? Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Je t'en prie aussi de vérifier les conseils indiqués sur cet article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, aucune procédure ne fonctionne...lorsque je branche, j'ai une
vibration intermittente sans arrêt...d'après l'appli, ma montre ne s'est
pa chargée pendant le branchement de la nuit.
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Marie06530 et merci de ton retour. 

Je suis navré de savoir que malgré les étapes proposées, la situation reste la même. 

Je remercie tous tes efforts de dépannage. 

Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de suivre ce lien, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments