annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune carte bancaire compatible ?

Avant j'utilisais ma carte bancaire Fortuneo avec Fitbit pay sur la charge 5...

J'ai pris la 6 pour utiliser Google wallet et donc les 2 cartes, Hello bank et Fortuneo ! Ça paraissait logique de pouvoir le faire vu que c'est plus en avant! 

Impossible de relier aucune de mes 2 cartes bancaires, zéro carte de paiement! 

Est il vraiment possible qu'avec une version plus récente de charge 6 versus 5 je puisse plus du tout payer avec ma montre? ? Alors que les 2 sont dans wallet et fonctionnent? 

Comment Fitbit peut expliquer de telles régressions? 

Pas de nouveau cadran ou aucun qui me plaît, plus moche qu'avant...

Vous me confirmez qu'en fait charge 6 ne prend pas ce que est dans Google wallet d'office ? Pas Fortuneo pas Hello bank ??

Vous confirmez que c'est moins bien que la version précédente ou je pouvais au moins utiliser Fortuneo? ?

Pourquoi ne pas avertir si c'est le cas au lieu de mettre en avant que maintenant on peut utiliser wallet !?

Tellement malhonnête je viens de perdre plus de 130€ dans une montre qui vaut moins que la précédente... 

Une honte Fitbit, terminé Fitbit je passerai a une autre marque si j'arrive a revendre cette... Je suis tellement en colère du manque de transparence et fausse pub...

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Pour ta carte Hello bank, c'est Hello bank qui a arrêt la possibilité et non Fitbit.

Pour Fortuneo c'est plus flou 

Ma carte Boursorama est encore opérationnelle avec le passage a Google wallet comme paiement via montre Fitbit.

J'ai eu les 3 cartes et seule Boursorama fonctionne 

Si Fortuneo ne trouve pas un accord avec Google wallet et Fitbit j'envisage fortement la fermeture de mon compte chez eux. C'est inadmissible en 2024 de régresser à ce point 

Mon modèle est la sense.

Solution approuvée
0 Compliments