le 03-27-2025 17:42
le 03-27-2025 17:42
Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de ma charge 6, et j'ai recouplé ma montre avec mon téléphone point ceci était conseillé par l'application. J'ai remarqué que mon téléphone avait la batterie anormalement basse en fin de journée. En regardant, j'ai trouvé que c'était surtout le Bluetooth qui a épuisé la batterie. J'ai paramétré ma montre afin de d'enregistrer automatiquement mes activités de marche, course et vélo. Par contre, je fais beaucoup de vélo au quotidien, et j'ai désactivé le suivi GPS pour le vélo exprès pour préserver ma batterie. J'ai quand même trouvé dans l'application la carte de mon trajet de ce matin qui a été automatiquement enregistré.
Est-ce que c'est un bug d'épuiser autant la batterie, ou est-ce que je dois changer quelque chose dans mes paramètres afin de ne pas consommer autant ? Merci !
le 04-06-2025 22:46
le 04-06-2025 22:46
Bonjour @pagin et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que lors de la mise à jour de ton bracelet Charge 6, la batterie de ton téléphone s'épuise.
Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de te proposer quelques étapes afin de vérifier cette situation.
Pourrais-tu essayer de vider le caché de ton application Fitbit ?
Pour vider le cache de l'application sur Android, accède à « Paramètres » > « Applications et notifications » > « Toutes les applications », sélectionne l'application, puis « Stockage », puis « Vider le cache ».
Essaie ensuite de redémarrer le téléphone et de constater si la situation change.
le 04-07-2025 10:11
le 04-07-2025 10:11