annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, le manuel utilisateur en français du charge 6 existe il en pdf ?

Bonjour, 

Tout est dans le titre , existe t il un manuel de l'utilisateur en français de la charge 6 , je le trouve en anglais par contre , j'aimerais un lien pour le télécharger j'avoue avoir plus de facilité à feuiller un document que de fouiner en ligne 

Merci beaucoup 

KattyE

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @KattyE et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message concernant le Manuel utilisateur du Fitbit Charge 6. 

Je suis ravi de te proposer son téléchargement ici: Manuels utilisateur Fitbit. 

Tu pourrais trouver aussi des informations importantes sur ce lien: Comment utiliser Fitbit Charge 6 ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Mais c est génereux de ta part @MarioSFitbit ,je tiens à te remercier d avoir répondu si vite..je suis vraiment ravie, merci infiniment

Au plaisir de te croiser

KattyE

Solution approuvée

Rebonjour @KattyE!

C'est un plaisir de pouvoir supporter nos membres communautaires! 

N'hésite pas à nous contacter si tu as des autres doutes ou commentaires. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Salutations sportives! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée