annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour question à propos de cartes de crédit et de Google wallet et de paiement contact

Bonjour,

Je souhaite expérimenter le paiement avec ma montre contact dans les épiceries, je voudrais demander si le Google wallet accepte les cartes de crédit prépayées .Je ne suis pas à l aise de donner le numéro d'une carte de débit ou de crédit traditionnelle 

Ce serait gentil de me renseigner là dessus 

Merci beaucoup 

KattyE

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @KattyE et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message, qui concerne l'utilisation des cartes crédit prépayées sur le Google Wallet, pour le paiement sans contact avec ton bracelet Charge 6.  

À ce sujet-là, je te propose tout d'abord de lire cet article d'aide: Que dois-je savoir pour effectuer des paiements sans contact avec mon appareil Fitbit ?

Pour utiliser Google Wallet sur Fitbit, tu dois disposer d'un appareil Fitbit et te trouver dans un pays où c'est disponible.

Tu pourras connaitre par la suite, les banques et les cartes compatibles avec Google Wallet en faisant la recherche ici: Modes de paiement acceptés sur Fitbit. 

Il est important d'indiquer qu'il revient à ta banque de décider si ses cartes fonctionnent ou non avec Google Wallet. Elle peut empêcher les paiements mobiles pour certaines de ses cartes.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

Bonjour @MarioSFitbit 

Un très grand merci pour cette mine de or d informations qui me permettront de utiliser la montre avec tout le potentiel.qu elle offre

Je te.soujaite une excellente journée et toujours un plaisir de se croiser

Solution approuvée