le 04-28-2025 17:44
le 04-28-2025 17:44
Bonjour à toute la communauté !
J'ai une CHARGE 6 et depuis hier ( en fait cela remonte peut être au jour avant, je ne m'en suis pas rendu compte de suite...), Je n'ai plus les cumuls "Nbre de Pas" , " Nbre de KM" , "Nbre de cal" et ce pour les semaines / mois /année . Sur les vues écran dédiées, on a des zones de couleur gris très clairs mais aucun affichage !
J'ai mis à jour ma Charge 6 avec la dernière version,
J'ai mis à jour l'application FITBIT sur mon tél ( que j'ai redémarré plusieurs fois)
mais rien n'y fait ......... Une piste une solution disponible ??
Un grand Merci par avance pour votre aide !!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-04-2025 18:38
Bonjour à tous et à toutes !
Je n'avais pas encore tester la solution proposée par MarioSFitbit ( une certaine appréhension car peur de perdre mes données...) mais je viens à l'instant de faire la manip proposée et c'est tout simplement parfait !!
NB : Mon compte est synchronisé sur mon compte Google
Encore un grand Merci pour votre aide et très bonne soirée!!
04-28-2025 21:09 - modifié 04-29-2025 17:26
04-28-2025 21:09 - modifié 04-29-2025 17:26
Bonjour @Corinne90 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie ton et le temps que tu as consacré à ce processus. Je suis vraiment navré de savoir que tu as des soucis en regard des cumuls de pas, Km et calories, et tout cela pour les semaines, mois et année. Merci aussi de tes efforts de dépannage.
Notre équipe travaille toujours sur une solution et, en tant que modérateur de la communauté, je publierai des mises à jour concernant cette situation.
Peux-tu confirmer si tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? Ce processus a fonctionné comme solution de contournement pour plusieurs de nos utilisateurs. Ça vaut le coup d'essayer.
le
04-29-2025
09:33
- dernière modification le
04-29-2025
15:26
par
MarioSFitbit
le
04-29-2025
09:33
- dernière modification le
04-29-2025
15:26
par
MarioSFitbit
Même problème de mon côté !
Je n’ai plus je cumul des pas pas ni des cal. Et les cercles objectifs atteints ne se remplissent plus. Ça charge dans je vide mais rien ne s’affiche. J’ai vérifié les mise à jour, éteint et relancé mais aucune amélioration.
--------
Je n’ai pas essayé de supprimer et ré d’installer l’application car un message m’informe que toutes mes données seront supprimées. Je souhaite conserver mon historique.
--------
Édition du modérateur - messages fusionnés
le 04-29-2025 17:21
le 04-29-2025 17:21
Je n'ai pas essayé de désinstaller/réinstaller l'application , car j'avais peur de perdre de perdre toutes mes datas !
Un grand Merci par avance pour votre aide !!
NB : Même remarque que Virginie338 concernant les cercles Objectifs
le 04-29-2025 17:44
le 04-29-2025 17:44
Bonjour @Virginie338 et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! @Corinne90 je remercie ton retour.
@Virginie338
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que tu n'as plus de cumul de pas ni des calories sur ton application Fitbit.
Merci aussi de tes efforts de dépannage.
Au sujet de la désinstallation et réinstallation de l'application Fitbit, les données devraient être enregistrées, à condition que l'appareil ait été synchronisé avec l'application avant d'effectuer le processus. De ce fait, vous pourriez :
a. Synchroniser vos dispositifs Fitbit : Comment synchroniser manuellement mon coach électronique ou ma montre ?
b. Déconnecter de l'application Fitbit.
c. Désinstaller / réinstaller l'application Fitbit.
d. Connecter à nouveau sur l'application Fitbit.
le 05-01-2025 14:32
le 05-01-2025 14:32
Bonjour à tous, suite au même problème que Corinne90 et Virginie338, j'ai synchronisé ma montre puis désinstaller l'appli de mon iPhone et réinstallé : les cercles sont revenus ainsi que les diagrammes, et aucunes données de perdues. Mon compte est synchronisé sur mon compte Google et pas sur l'appli Fitbit.
Merci pour la solution, bonne journée.
le 05-01-2025 17:09
le 05-01-2025 17:09
Bonjour @LY52 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, je suis extrêmement reconnaissant pour ta confirmation.
Permets-moi de t'inviter à notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.
le 05-03-2025 16:34
le 05-03-2025 16:34
Bonjour,
depuis quelques jours les informations ne sont plus affichées en cumulé. C’est exactement ce bug qui est indiqué dans les messages precedents.
que se passera-t-il ? Quand est present le resolution de ce bug par fitbit/google ?
le 05-04-2025 15:15
le 05-04-2025 15:15
Bonjour @Fxni et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Merci pour ton message.
Je suis désolé d'apprendre que tu perçois que les informations ne sont plus affichées en cumulé, tout comme les autres messages sur ce fil. Je comprends bien tes sentiments à ce sujet, et ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs.
Notre équipe regarde de près cet inconvénient et se trouve à la recherche d'une solution dans le meilleur délai.
Pour certains utilisateurs, la désinstallation / réinstallation de l'application a résolu le souci. Les étapes suggérées sont :
a. Synchroniser ton dispositif Fitbit : Comment synchroniser manuellement mon coach électronique ou ma montre ?
b. Déconnecter de l'application Fitbit.
c. Désinstaller / réinstaller l'application Fitbit.
d. Connecter à nouveau sur l'application Fitbit.
Je communiquerai toujours par ici les nouvelles concernant cette situation.
Pour l'instant, je suggère de toujours vérifier que le firmware et l'application Fitbit soient mis à jour.
Je n'avais pas encore tester la solution proposée par MarioSFitbit ( une certaine appréhension car peur de perdre mes données...) mais je viens à l'instant de faire la manip proposée et c'est tout simplement parfait !!
NB : Mon compte est synchronisé sur mon compte Google
Encore un grand Merci pour votre aide et très bonne soirée!!
le 05-04-2025 19:04
le 05-04-2025 19:04
Bonjour @Corinne90 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je suis ravi de savoir que la solution proposée a marché pour toi ! Merci de ta confirmation !
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.