annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Écart de pas avec l'application Fitbit

Depuis l'installation de la nouvelle version j'ai un écart de pas entre mon téléphone et ma montre charge 6, plus sur mon téléphone, j'ai un téléphone barré régulièrement. J'ai enlevé l'appli redémarré ma montre, rien y fait

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Magleo et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre qu'il y a un écart de pas entre ton téléphone et ta montre Charge 6. 

Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je remercie tous tes efforts de dépannage. 

Il semble que tu pourrais avoir MobileTrack activé. MobileTrack utilise les capteurs de ton téléphone pour compter tes pas. C'est utile lorsque tu as laissé ton Fitbit à la maison (par exemple, en charge).

Assure-toi que MobileTrack n'est pas activé. Il se peut que les pas enregistrés avec le téléphone portable écrasent ceux de ton bracelet Charge 6.

Dans l'application Fitbit, tape sur l'icône des appareils (en haut à gauche).

Tu verras alors les appareils liés à ton compte.

Si tu vois l'option Appareil mobile Actif (Smartphone), tape dessus et supprime-la du compte.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir j'ai suivi vos conseils et rien n'y change
Solution approuvée
0 Compliments