annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Écran tactile bloqué vert

Bonjour, à nouveau mon écran tactile est bloqué il reste de couleur blanc vert montre quia même pas 2 ans et c’est la deuxième fois….vraiment c’est pénible toujours des soucis des montres à ce prix quand même !!!! Alors j’ai déjà procédé à tout les redémarragesmais rien ni fait Je fais quoi du coup svp? Comment joindre le SAV? 
Cordialement.

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Indopeppers ! Bienvenue à nouveau dans la communauté ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire que l'écran de ton bracelet Charge 6 est bloqué et il reste de couleur blanc-vert.
Merci aussi de tes efforts de dépannage en essayant de redémarrer le dispositif.
Je comprends tes sentiments à ce sujet-là, mais je serai ravi de te proposer quelques étapes (même si elles ont déjà été produites, l'ordre est important). 

Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?  
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Bonjour, merci pour la réponse l'écran s’est débloqué seul sans rien faire, mais maintenant ma montre se décharge en un temps record je pense du coup que la batterie a un soucis et que l’écran qui s’était bloqué est lié.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message de confirmation, je suis navré de savoir que ton bracelet Charge 6 se décharge rapidement. 
À ce sujet-là, je te suggère de lire et de suivre les astuces pour prolonger l'autonomie de batterie de ton appareil, décrites sur cet article d'aide : Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Merci pour vos conseils c’est gentil, mais ma montre se décharge en une journée je me lève à 3h du matin et je l’utilise comme réveil pour pas gêner mon conjoint!  Je voudrais une montre fiable pas un truc qui risque de ne pas me réveiller, je veux avoir contact avec le SAV et avoir un échange ou un remboursement de ma montre elle a même pas un an, date d’achat le 15 mars 2024.

-un premier soucis avec le bracelet qui m’a complètement brûlé le bras en avril 2024.

- un deuxième soucis écran bloqué et oui déjà en juillet 2024 obligé de vous retourner la montre au bout de 5 mois d’utilisation.

Les soucis se multiplient je suis vraiment déçue par Fitbit c’est vraiment de qualité médiocre pourtant le prix lui est élevé.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis vraiment désolé d'apprendre ces inconvénients que tu as vécus avec ton bracelet Charge 6, ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. 
En ce qui concerne le contact avec le service après-vente, je t'en prie de fournir les données requises sur le lien suivant, afin de créer un dossier. Nous contacter. (Sur l'étape 3 tu pourras choisir l'option de contact). 
Bien à toi, 

Solution approuvée

Bonjour, j’ai reçu ma montre de remplacement aujourd’hui, merci pour tout! Je voulais savoir juste une chose ma montre était déjà chargée à 20% s’agit une nouvelle fois d’une reconditionnée ou d’un boîtier neuf qui est chargé pour le tester? 
Bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers ! 

Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je suis ravi de savoir que tu as reçu ta montre de remplacement aujourd'hui. C'est avec plaisir ! 

En ce qui concerne s'il s'agit une nouvelle fois d’une reconditionnée ou d’un boîtier neuf, malheureusement comme modérateurs, nous n'avons pas les outils pour pouvoir vérifier ceci. 

Cependant, selon la garantie limitée de Fitbit, Fitbit s'engage, à son appréciation et dans la mesure autorisée par la loi, (1) à réparer le Produit sans frais, en utilisant des pièces neuves ou reconditionnées, ou (2) à remplacer le Produit par un Nouveau Produit ou un Produit Reconditionné.

Je reste toujours à toi, bonne soirée. 

Solution approuvée

Merci vraiment à toi et tout les modérateurs heureusement que vous êtes là pour faire la liaison et faire avancer les choses vous êtes tous au top! 
Par contre tu vois avec une montre de moins de un an j’espère que c’est une neuve car la dernière fois la panne de juillet c’était une reconditionnée et on voit le résultat 6 mois après de nouveau en panne, mais effectivement là  impossible à savoir j’ai posé la question à fitbit mais ils n’ont pas répondu. Je sus cliente depuis pas mal d’année mais cette fois ce sera la dernière Fitbit, je passerai pas un concurrent là même marque que mon mari qui lui n’a pas de soucis, c’est très dommage car ce sont de super jolies montres très fun avec des couleurs hyper belles mais bon des soucis récurent tout les 6 mois c’est juste infernal et pas normal vu le prix des montres.

Encore merci à toi et à la communauté, belle journée à tous.👍

Solution approuvée