annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 écran ne répond pas

Bonjour
je suis propriétaire d'une charge 6 fitbit qui est tombé en panne au mois de mars et qui a été fait l'objet d'un échange standard.
La nouvelle montre fitbit qui m'a été livrée est elle aussi tombé en panne  hier le 24 aout 2024  dans l'après-midi (vers 14h00 heure de Papeete où je réside)
Lorsque j'ai voulu regarder l'heure la montre était en écran noir et je n'ai plus pu la redémarrer?
je l'ai remise en charge au cas où elle soit déchargée, sans plus de réussite. J'ai essayer les procédure de redémarrage en appuyant comme indiqué& sur le bouton présent sur le câble de recharge comme indiqué sur le mode d'emploi sans plus de succès, idem en débranchant à 3 reprise la recharge dans le délai imparti.
Lors de ses manœuvres on sent parfois la montre vibrer légèrement mais sans que le logo fitbit n'apparaisse et que la montre ne s'allume,  parfois elle ne vibre même pas.
Ma première montre a présenté les mêmes symptômes lorsqu'elle est tombée en panne.
La montre était rechargée du matin et était presque à 100% lorsque je suis parti faire du kayak. Elle a bien fonctionné pendant cette séance, d'ailleurs vous pourrez constater cela dans mon journal d'activité. A la fin de la séance j'ai pu consulter mon activité sans souci et ai stoppé l'activité. c'est un peu après que j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait plus.
Je constate que la première montre était tombée en panne dans une situation similaire après une séance de kayak aussi.
Auparavant, je me servais de ma fitbit quotidiennement pour faire de la marche ou du spinning. Vous pouvez consulter mes données qui l'attestent.
Mon épouse a aussi une fitbit et fait du kayak avec moi, elle n'a jamais eu de souci avec sa montre. Je suis vraiment ennuyé de cette situation car j'apprécie beaucoup son utilisation .
Je souhaiterai pour l'instant un remboursement de ce bracelet connecté plutôt que son échange car lors de son remplacement j'ai été obligé de payer des frais de douane que je n'aurai pas eu si je l'avais acheté en métropole et rapporté par avion ( j'aurai bénéficié de la franchise).
Je suis vraiment surpris de ces deux pannes alors que celle de mon épouse marche bien et que nous utilisons dans les mêmes conditions.
Dans l'attende de vous lire
cordialement
jean-louis roattino

PS : j'ai essayé de contacter par email Fitbit à la dernière adresse qui a géré la 1ere panne mais j'ai eu un message disant que ce n'était pas la bonne adresse et me renvoit vers la communauté

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20

Bonjour, 

j'ai le même problème que vous, mon écran s'est arrêté pendant que je faisais une activité 

J'ai commencé, comme tout le monde, à la mettre sur le chargeur, mais l'appli me dit qu'elle est chargé à 62 %

Quand elle est branchée pour se charger, je sens des vibrations, comme des pulsations cardiaques, mais rien, 

Elle ne charge même pas 

Elle est de février 2024, donc toujours sur garantie mais bon j'aimerai bien solutionner le problème sans passer par la garantie, 

Si quelqu'un à des astuces Merci de votre collaboration 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’avais le même soucis ! J’ai commandé un autre chargeur car je pensais que cela venait de celui-ci. Je constatais toujours une vibration. Avec ce chargeur toujours le même soucis donc j’ai fait un reset sans résultat . Du coup j’ai été sur l’application et j’ai vu que ma montre s’était malgré tout rechargée malgré un écran noir. En fait une mise à jour était disponible je l’ai faite en laissant la montrée branchée au chargeur et elle fonctionne 🤩 si ça peut vous aider ..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’avais le même soucis ! Écran noir avec quand même quelques vibrations. J’ai acheté aussi un nouveau chargeur (croyant qu’il ne marchait plus). Du coup j’ai fait quand même une synchronisation avec l’appli en la laissant branchée avec chargeur . regarder sur l’application si le chargement se fait (ou si elle est chargée)et faire la mise à jour proposée ! Pour ma part, problème résolu ! Je m’apprêtais à contacter également le service après vente car montre achetée en janvier dernier ! Si ça peut vous aider !

Solution approuvée

Bonjour @jean-louis987@MClaire89660 et @Nickyline ! Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! Je vous remercie tous pour vos messages, et je suis désolé de lire au sujet de vos situations @jean-louis987 et @MClaire89660
@Nickyline Merci beaucoup pour ton message. J'apprécie énormément le temps que tu y as consacré et l'information que tu as partagée, ce qui est d'une grande aide pour la communauté.
En effet, les manipulations conseillées avec ce genre de circonstances avec les dispositifs sont :      

Synchronise ton appareil en suivant les instructions de cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
      Redémarre ton appareil en suivant ces instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Après ça, il est important de constater si tu as senti une vibration et vu le logo Fitbit s'afficher ?
      Personnaliser l'horloge de ton Fitbit, pour ceci, consulte ce guide : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Il est toujours important aussi de vérifier que le téléphone, l'application Fitbit et le dispositif Fitbit soient mis à jour. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci à tous pour vos conseils, hélas rien ne marche. j'ai aussi essayé un autre chargeur, celui de mon épouse qui marche bien avec sa montre  sans succès non plus. La montre s'est arrêtée comme la 1er fois après une séance de kayak où elle m'a quand même donné les stats. je me demande s'il n'y a pas un souci par rapport au GPSencore que je l'utilisais sans probleme lorsque je marchais

j'ai eu le service d'aide de fitbit qui m'a fait faire d'autres tests, a priori c'est l'écran qui est mort ( comme la 1ere fois) j'ai un numéro d'intervention en vue du remboursement et je devais recevoir un contact du sav dans les 2 jours mais par  cela fait plus d'une semaine maintenant....

en tout cas merci pour votre mobilisation dans la recherche d'une solution

Solution approuvée

Bonjour @jean-louis987 Merci de ton retour. 
Je suis désolé de savoir que les démarches n'ont pas produit de résultat. Je remercie beaucoup ton temps ainsi que ton message. Dans ce cas, je te conseille fortement de rester attentif à la boite de réception (peut-être même de regarder le SPAM) de ton courriel, car le SAV pourra te contacter par la suite par cette voie. 
Mes meilleurs vœux ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème le sav ne répond pas 

Solution approuvée
0 Compliments
J ai appelé par téléphone l assistance et après il a transmis mon dossier
au sav . C est en cours de traitement. Utilise le même mode opératoire
Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour la réponse 

je n’ai pas trouvé le numéro de téléphone en France.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @HD48 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! Je remercie ton retour, je suis désolé de lire que la situation persiste. J'ai constaté que tu as déjà contacté le Service Client de Fitbit. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentif a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.

@jean-louis987 Merci de tes interventions et du temps que tu y as pris ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai essayé plusieurs fois la procédure de redémarrage en vain.Cela fait maintenant 1 mois que la charge 6 est en panne malgré toutes les possibilités de redémarrage…
Je demande un échange standard j’ai besoin de ce bracelet.Merci de faire le nécessaire rapidement.

Cordialement,

Cyril
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @HD48 ! Merci de ton retour ! 

Je suis navré de lire que la situation persiste. Puisque tu possèdes déjà un dossier auprès l'assistance technique, il est nécessaire de suivre le processus avec eux pour que de ce fait, ils puissent t'aider avec les outils qu'ils ont avec eux. Tu peux toujours les contacter en indiquant sur ton courriel le numéro de ton dossier, et leur indiquer le résultat des manipulations qui' ils peuvent avoir proposé, et aussi, je te suggère d'être attentif à la boite de réception. Mes meilleurs vœux ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi, première remplacée, après avoir fait de la planche à pagaie, elle est supposée aller à l’eau, je ne me suis pas baignée avec pourtant.   Même problème avec la nouvelle hier après une séance de planche à pagaie, la montre est demeurée noire depuis la charge hier soir.  Aucune réanimation possible.  Très déçue.  Mon ancienne fitbit n’avait pas ce problème.  J’aime bien la dimension de la charge 6, je me demande si c’est la mienne ou bien le chargeur, j’en ai essayé un autre sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DominiqueMo ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et merci aussi d'avoir essayé avec un autre chargeur. 
Pour mieux t'aider, pourrais-tu me dire si tu ressens une vibration lors de mettre en charge le bracelet ? Vois-tu les lumières vertes au dos de ton Charge 6 ? 
Il faut aussi vérifier si la charge est en train de se faire de façon correcte sur ton bracelet, en lisant et vérifiant les situations décrites sur cet article : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Et bien J'ai le même problème que les autres! A savoir j'habite en Guadeloupe et j'ai eu un souci il y a environ 6 mois avec ma Charge6: écran noir; Excellente réaction du SAV et une nouvelle montre m'a été livrée. MAIS aujourd'hui de nouveau écran noir et impossible de la redémarrer alors que celle ci n'est jamais allée dans l'eau. Je suis également très déçue de ce produit!!!  J'attends la réponse du SAV et j'espère que je vais pouvoir l'échanger. Une autre remarque: la procédure de redémarrage ne marche absolument pas (avec le chargeur). Il faudrait peut être revoir le modèle Charge6. c'est dommage car je l'adore! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VeroGa ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Merci de ton message, je suis vraiment désolé de savoir que ta Charge 6 a l'écran noir.
J'ai constaté ton contact avec le SAV et de ce fait, je suggère de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel, car par la suite, ils pourront te contacter par ce biais. 
Mes meilleurs vœux. 
Bien à toi ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai le même défaut avec la charge 6 de ma compagne, offerte en juillet dernier.
L'écran a cessé de fonctionner ce jour à 12h55, aucune synchro possible depuis avec l'application. L'écran ne répond plus. le bracelet vibre non stop quand on le branche. Et aucune manipulation de reset ne fonctionne

Elle est simplement allée à la piscine ce matin, comme plusieurs fois par semaine

...help please!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sim140680 et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis très désolé d'apprendre que l'écran du bracelet Charge 6 de ta compagne ne répond plus, qu'il ne synchronise plus et qu'il vibre sans cesse lorsque tu le branches sur le câble de recharge. 
Merci de tes efforts de dépannage en essayant de redémarrer le bracelet. 

Je comprends vraiment tes sentiments à ce sujet, ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. 

La plupart des appareils Fitbit sont résistants à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ils sont conçus pour résister à l'eau et à la transpiration lors des séances de sport. 

Pour plus d'informations a ce sujet : Mon appareil Fitbit est-il étanche ?

Si ton appareil est mouillé, il est important de l'enlever et de bien le sécher avant de le remettre. Si ton appareil est entré en contact avec d'autres liquides que de l'eau douce, nettoie-le avec de l'eau douce et un nettoyant sans savon (comme Cetaphil) et sèche-le à l'aide d'un chiffon non pelucheux.

Est-ce que tu es capable de voir les lumières au dos du boitier ? 

Pourrais-tu confirmer s'il y a des signes de condensation sur l'écran ou au dos du bracelet ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Je viens d’avoir un numéro de RMA, mon bracelet retourne en SAV sous
garantie constructeur pour écran et capteur HS, alors que l’usage a été tout
à fait normal (sport et piscine) sans choc particulier. Usage de moins de
8mois.

Simon
Solution approuvée