annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 écran ne répond pas

Bonjour
je suis propriétaire d'une charge 6 fitbit qui est tombé en panne au mois de mars et qui a été fait l'objet d'un échange standard.
La nouvelle montre fitbit qui m'a été livrée est elle aussi tombé en panne  hier le 24 aout 2024  dans l'après-midi (vers 14h00 heure de Papeete où je réside)
Lorsque j'ai voulu regarder l'heure la montre était en écran noir et je n'ai plus pu la redémarrer?
je l'ai remise en charge au cas où elle soit déchargée, sans plus de réussite. J'ai essayer les procédure de redémarrage en appuyant comme indiqué& sur le bouton présent sur le câble de recharge comme indiqué sur le mode d'emploi sans plus de succès, idem en débranchant à 3 reprise la recharge dans le délai imparti.
Lors de ses manœuvres on sent parfois la montre vibrer légèrement mais sans que le logo fitbit n'apparaisse et que la montre ne s'allume,  parfois elle ne vibre même pas.
Ma première montre a présenté les mêmes symptômes lorsqu'elle est tombée en panne.
La montre était rechargée du matin et était presque à 100% lorsque je suis parti faire du kayak. Elle a bien fonctionné pendant cette séance, d'ailleurs vous pourrez constater cela dans mon journal d'activité. A la fin de la séance j'ai pu consulter mon activité sans souci et ai stoppé l'activité. c'est un peu après que j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait plus.
Je constate que la première montre était tombée en panne dans une situation similaire après une séance de kayak aussi.
Auparavant, je me servais de ma fitbit quotidiennement pour faire de la marche ou du spinning. Vous pouvez consulter mes données qui l'attestent.
Mon épouse a aussi une fitbit et fait du kayak avec moi, elle n'a jamais eu de souci avec sa montre. Je suis vraiment ennuyé de cette situation car j'apprécie beaucoup son utilisation .
Je souhaiterai pour l'instant un remboursement de ce bracelet connecté plutôt que son échange car lors de son remplacement j'ai été obligé de payer des frais de douane que je n'aurai pas eu si je l'avais acheté en métropole et rapporté par avion ( j'aurai bénéficié de la franchise).
Je suis vraiment surpris de ces deux pannes alors que celle de mon épouse marche bien et que nous utilisons dans les mêmes conditions.
Dans l'attende de vous lire
cordialement
jean-louis roattino

PS : j'ai essayé de contacter par email Fitbit à la dernière adresse qui a géré la 1ere panne mais j'ai eu un message disant que ce n'était pas la bonne adresse et me renvoit vers la communauté

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20
J'ai fait depuis longtemps des démarches auprès de votre société aux fins
de remboursement en donnant tous les documents.
Je devais en principe être remboursé fin 2024 au pire début 2025 et je n'ai
encore rien reçu.
Je ne suis pas loin de penser que Fitbit ne tient pas ses engagements...
Pouvez vous relayer ma demande ?
cordialement
jlouis roattino

<>
Virus-free.www.avast.com
<>
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée