annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 écran noir

Depuis hier soir l'écran est noir et plus rien ne se passe. J'ai appuyé 3 fois sur la prise USB et rien du tout. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @gilleshemeryJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci d'avoir essayé un redémarrage afin de régler le souci que tu expérimente avec l'écran qui est noir sur ton Charge 6. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau ou de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j'ai le même probleme ma charge 6 s'est mis en écran noir, j'ai essayé de la recharger au cas ou... cela ne fait rien. la manip pour relancer en appuyant 3 fois n'a rien donné non plus

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également rencontré ce problème... Cela fait 3 jours que ma charge 6 ne s'allume plus. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jean-louis987 et @Sam08 ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sam08.

Merci d'avoir signalé que vous rencontrez le même souci et pour les manipulations que tu as essayé @jean-louis987Je viens de confirmer que vous avez pris contact avec le service client. Dans ce cas, je vous conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions.

Solution approuvée
0 Compliments