le 07-26-2025 11:46
le 07-26-2025 11:46
Charge 6, Après toutes ces démarches faites, l’écran de ma montre reste noir, chargé à 100%, mise à jour appli faite.
En branchant montre sur câble de charge et en appuyant dans appli sur mettre à jour, rien ne se passe
Solution approuvéele 07-30-2025 16:51
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 07-30-2025 16:51
Bonjour @Chregi et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet Charge 6 est noir.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet.
Pourrais-tu confirmer si tu vois les lumières au dos du boitier?
Je t'en prie, pour l'instant, d'essayer ces étapes de dépannage:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée