le
08-06-2025
08:57
- dernière modification le
08-06-2025
16:56
par
MarioSFitbit
le
08-06-2025
08:57
- dernière modification le
08-06-2025
16:56
par
MarioSFitbit
Bonjour
Depuis 2 jours la batterie se decharge en moins de 2h. Hier elle s'est éteinte dans l'après-midi. A midi il y avait encore 77% de charge. Je l'ai mise en charge cette nuit, a mon réveil elle était à 100%, maintenant, il est 8h55 elle n'a plus 5%. Puis je remplacer la batterie ? J'ai acheté ma charge 6 en novembre 2023..
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 08-06-2025 17:33
le 08-06-2025 17:33
Bonjour @Ctiti2 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ton bracelet Charge 6 se décharge en moins de deux heures.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet.
Permets-moi de te proposer quelques manipulations:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-19-2025 13:41
le 08-19-2025 13:41
Bonjour,
Comme citi2, j'ai des problèmes de déchargement rapide de ma montre, même si ce n'est pas en 2h :
Je dois recharger ma montre tous les 2-3 jours alors qu'initialement, c'était environ 1fois/semaine. Il arrive même que je doive recharger plus tôt que prévu car la décharge est brutale. Heureusement, j'ai toujours un câble de recharge à proximité (j'avais le charge 5)
J'ai bien suivi vos recommandations, à savoir :
- Mises à jour OK
- Le mode always-on -display n'a jamais été activé.
Du coup, j'ai regardé si le Charge 7 était ou allait sortir, mais ce n'est pas le cas 😕
Que puis-je faire ? Y aurait-il possibilité de changer la batterie ?
Je vous rermercie,
Guillaume.
le 08-19-2025 15:11
le 08-19-2025 15:11
Bonjour @ou4m et bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu dois maintenant recharger ton bracelet Charge 6 plus fréquemment qu'auparavant.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Étant donné que tu as déjà fait les vérifications recommandées, je te suggère de contacter l'assistance technique, puisqu'ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options, et en tenant en compte que les batteries des bracelets et montres d'activité Fitbit ne sont pas interchangeables. Pour faire ainsi, je vais laisser ici un lien pour que tu puisses créer un dossier auprès d'eux. Nous contacter.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.