annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 Batterie

Bonjour.

mon Fitbit charge 6 se décharge rapidement de 50% il tombe immédiatement à 4%
merci pour votre aide

Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Mellouki Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t'avoir ici !

Merci de m'avoir signalé ce problème concernant l'autonomie de votre Charge 6. Essayez de redémarrer votre appareil en le connectant au câble de charge. Pour plus d'informations, consultez Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? sous la section  "Charge 5 et Charge 6".

De plus, ce genre de souci arrive normalement lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités. Pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil, consultez Puis-je prolonger la durée de vie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
Merci ,j ai redémarré m appareil ,ke vais attendre le résultat.
Cordialement
Solution approuvée

C’est pareil pour mon charge 6. Je pense que la batterie.est morte après trois mois de fonctionnement. Jusqu’à présent, je n’avais que des problèmes de bracelet.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hornm bienvenu dans la communauté Fitbit ! Je suis désolé d'apprendre que la batterie de ton bracelet d'activité Charge 6 ne fonctionne pas.

Étant donné que tu dis que la batterie est morte, par hasard as-tu déjà essayé les astuces dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

J'espère que ces astuces pourront t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments