annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Compteur d'étages

Bonjour,

J'ai remarqué dernièrement que mon charge 6 ne detecte plus aucun étage. J'habite au 2ème étage sans ascenseur. Je devrais donc avoir au minimum 2 étages chaque jour. Avant le mois de septembre j'en avais jusqu'à 30 par jour et depuis septembre tous les jours sont à 0.  Pouvez-vous m'aider?

Édition du modérateur — objet de la demande éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Rachel4474 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message au sujet de ton bracelet Charge 6 qui ne détecte pas les étages. 
Le Charge 6 ne compte pas les étages du fait qu'il n'est pas équipé d'un altimètre.
Le Charge 6 inclut de nombreuses fonctionnalités disponibles avec les montres intelligentes Fitbit à un prix plus accessible, mais l'option de suivi des étages n'est pas compris avec cet appareil spécifique.
Tu pourras retrouver toutes les fonctionnalités disponibles avec ce bracelet sur le Manuel d'utilisation du Charge 6  et sur le Fitbit Store.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée