annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Configuration pour enfant de 13 ans

Mon fils de 13ans a une charge 6. Impossible de la synchroniser avec son téléphone. L'application ne lui propose que les montres suivantes:

Ace LTE, Ace 3, Ace 2 et Ace

Comment faire? 

Merci

Édition du modérateur - Objet de la demande éclairci 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Fanny71960 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message qui concerne la synchronisation du bracelet Charge 6 pour ton fils de 13 ans.  Je suis désolé de savoir que tu as des soucis pour configurer le bracelet avec son téléphone. 
À ce sujet, je serai ravi de fournir quelques informations importantes. 

À des fins de confidentialité et de protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés soient âgés d'au moins 13 ans. Selon le pays d'origine, des âges minimaux différents peuvent appliquer, comme en France où elle est de 15 ans. Tu pourras trouver des informations plus amples et en détail sur l'article suivant : Âge minimal requis pour les comptes Google.
De ce fait, les seules options disponibles pour des enfants ayant moins de l'âge minimal requis (selon la région) sont les modèles de la série Ace. Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

J'ai le même problème. Cette intégration à Google rend la montre inutile car le compte Google est obligatoire. Je n'avais pas vu ce problème sur les forums avant de l'acheter, sinon j’aurais bien évidemment pris une autre marque. En tous cas je déconseillerai formellement l’achat de FitBit.

Solution approuvée
0 Compliments