annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Dispositif s'éteint lorsque je le débranche

Bonjour ma fitbit 6 ne fonctionne que sur la prise de chargement elle est bien a 100 pourcent de batterie dès que je la rerire du socle pour la  mettre  à mon poignée l ecran est noir et la fonction tactile est hs impossible  de l utilisée ?  

Merci pour vos réponses 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Fredgun et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ton bracelet Charge 6 ne fonctionne que sur la prise de chargement, et dès qu'elle est retirée du socle, elle s'éteint. 

Je serai ravi de te proposer quelques étapes: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  malheusemebt aucune de ces solutions n a résolu le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fredgun et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Merci pour ton message. Je suis navré d'apprendre que les essais de dépannage n'ont pas résolu le souci. Merci de tes efforts. 

D'après les symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. De ce fait, suis le lien suivant et fourni les informations requises afin de les contacter. Nous contacter. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments