annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 Fréquence Cardiaque

Bonjour la communauté,

Je me demandais si c'était moi qui avait un problème ou plutôt ma charge 6.

Parfois (pas tous les jours) mon rythme cardiaque montre a environs 213bpm je vois mon rythme cardiaque  vaciller énormément puis retour a un rythme normal.

Quand je fais un ECG durant ces périodes de "tachycardie" soit j'obtiens un résultat non concluant voir un ECG tout a fait normal avec un rythme raisonnable, même chose quand je prend mon pouls au niveau du cou.

Je doute fortement de la fiabilité de la Fitbit.

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j’ai exactement le même problème (sauf que moi ce sont des pointes à 180 / 200…)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

C'est mon 2ème bracelet charge 6 (remplacement) et j'ai souvent constaté ces pointes de fréquence cardiaque (pics très spontanés parfois plusieurs fois dans un même exercice)

Je ne connais pas de solution à ce phénomène après signalement à plusieurs reprises à Fitbit support.

Si Mario à une solution par le réseau communautaire je suis preneur.

Merci d'avance à tous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marcel0569 et @ronanbch ! Merci de votre retour sur la Communauté ! et @Nancy1710, Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie vos messages et je suis vraiment désolé de lire à ce sujet. 
Tout d'abord, je vous en prie d'essayer de redémarrer vos appareils Fitbit, avec le Charge 6 en branchant le câble de recharge à vos appareils et en appuyant trois fois sur le bouton situé à l'extrémité plate du chargeur, avec une pause d'une seconde entre chaque pression. 
Au sujet de l'amélioration de la précision de la mesure de la fréquence cardiaque, je vous suggère de voir cet article : Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ? 
Sur les facteurs qui peuvent influencer la fréquence cardiaque, s'il vous plait lire : Quels facteurs peuvent avoir une incidence sur la fréquence cardiaque ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments