annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 HS lors du contact avec de l'eau de mer

Je suis allée me baigner dans la mer et j'ai mal validé le mode eau, après 5 min de baignade mon tracker est HS, je suis dégoûtée... Pas étanche pour 2 sous, cette charge 6 est vraiment moins pratique que mon ancienne charge 4...

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Keltia22 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit. 

Je remercie ton message, et je suis vraiment désolé d'apprendre que ton bracelet Charge 6 ne fonctionne plus lors d'une baignade de mer. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends ton malaise. 

J'ai constaté que tu as contacté l'assistance technique, et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Aussi, prière de toujours être attentive à la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) puisqu'ils pourront te contacter par la suite par email.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments