annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 Km/h ne s'affiche pas pour l'activité ski

Bonjour,

J'ai actuellement la charge 6. Une fois connecté au gps je lance l'activité ski 🎿 Malheureusement, les km/h ne s'affichent pas et je n'arrive pas à régler le problème. Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?

Merci beaucoup a vous

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Ben57Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Ça fait plaisir de te venir en aide, pour mieux comprendre le souci, merci de confirmer si les km/h ne s'affichent pas sur ton Charge 6 ou lors de la synchronisation de l'activité dans l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour !

Les km/h ne s'affichent ni sur la montre ni sur les données une fois
synchronisées.

Pourtant, la montre est bien connecté au gps durant l'activité.

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ben57 !

Merci de ton retour. C'est possible que le signal GPS est perdu durant l'activité, pour avoir les km/h il faut s´assurer que la distance a été correctement enregistré. Je te recommande de vérifier certains paramètres et essayer quelques étapes de dépannage:

1. Vérifies quel GPS est paramétré sur ton Charge 6 (Dynamique, intégré ou du téléphone).
  2. Essayes une option de GPS différente, par exemple si tu avais choisi GPS intégré, change-le pour GPS du téléphone.
  3. Désactives le suivi GPS pour l'activité Ski.
  4. Redémarres ton Charge 6 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > Ouvres l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer. 
  5. Actives à nouveau le suivi GPS pour l'activité Ski.
  6. Lances l'activité Ski.

Pour en savoir plus concernant le GPS : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments