annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - La batterie dure 1 jour

Bonjour,

j’ai ma montre Fitbit charge 6 depuis moins d’un et depuis quelques temps elle se décharge en un jour c’est vraiment devenu invivable.

Je passe plus de temps à la charger qu’à l’utiliser… C’est décevant 😞

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mwilty et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que la batterie de ton bracelet Charge 6 dure un jour. 
Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

As-tu reçu des notifications au sujet de mettre à jour le système d'exploitation de ton téléphone? Ceci peut occasionnellement produire une consommation plus ample de la batterie des bracelets, et de ce fait, elle s'éteint et perd la synchronisation. Pour plus d'informations a ce sujet: Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour (pour Android), et Mettre à jour votre iPhone ou iPad  (pour iPhone - iPad).

Vérifie que le mode Always – on soit désactivé: 

1. Balaie l'écran vers le bas depuis la clock face pour accéder aux réglages rapides.
  2. Appuie sur l'application Paramètres> 

Paramètres d'affichage> Mode Always-on.
  3. Appuie sur Mode Always-on pour l'activer ou le désactiver.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement, j'ai l'impression que ça ne vient pas de cela.
Je pense avoir tout essayé. Même en ayant la montre, l'application et le téléphone à jour ça ne change rien. J'ai même désactivé toutes les fonctionnalités que je pouvais désactiver pour économiser la batterie de la montre, ça n'a rien changé non plus.
Redémarrage ou encore synchronisation régulière non plus...
J'ai vérifié et le mode Always-on est bien inactif 😞 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mwilty et merci de ton retour. 

Je suis navré de savoir que la situation reste la même. Merci de tes efforts de dépannage et des informations supplémentaires que tu as fournies. 

Du fait des symptômes particuliers de ton bracelet Charge 6, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.

Tu pourras toujours écrire par ici lorsque le dossier sera créé, pour que je puisse le regarder de près pour toi. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments