le
08-07-2025
12:57
- dernière modification le
08-07-2025
16:11
par
MarioSFitbit
le
08-07-2025
12:57
- dernière modification le
08-07-2025
16:11
par
MarioSFitbit
Bonjour
Je viens d'acquérir depuis peu une fitbit charge 6 . Impossible de visualiser les donnés sur mon appli Weight watchers . Lorsque j'ouvre l'appli WW je vois bien que ma fitbit est bien connectée mais lorsque je rafraîchi les données rien ne se passe
le 08-07-2025 16:37
le 08-07-2025 16:37
Bonjour @Coolvivi et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ton application Weight watchers ne montre pas tes données, même si ton bracelet Charge 6 apparait bien connecté.
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet.
Il est toujours important de vérifier, que ton application Fitbit soit sous la dernière mise à jour, et que le micrologiciel de ton bracelet Charge 6 le soit aussi.
Enfin, vérifie la résolution des problèmes concernant les applications connectées à Fitbit:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-07-2025 18:59
le 08-07-2025 18:59
J’ai essayé vos propositions ça ne fonctionne toujours pas !
puis je contacter le service technique par téléphone ?
le 08-07-2025 19:08
le 08-07-2025 19:08
Rebonjour @Coolvivi et merci de ton retour!
J'apprécie ton message, et je suis désolé de savoir que la situation reste la même. Merci de tous tes efforts de dépannage.
Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les manipulations réalisées, je joins ici un lien pour que tu puisses contacter l'assistance technique et créer un dossier auprès d'eux, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options.
Sur l'étape 3 tu pourras choisir la voie de communication qui te convient le plus.
Tu pourras toujours m'indiquer lorsque tu auras créé ton dossier, pour que je puisse le regarder de près pour toi.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-08-2025 17:31
le 08-08-2025 17:31
La synchronisation est ok maintenant ….. en changeant d’adresse mail .
merci beaucoup pour tous les conseils