annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Problème suivi sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines le suivi de sommeil indique que je démarre ma nuit en sommeil profond (impossible), n’indique pas de réveil alors que je suis éveillée et que je regarde même l’heure sur la montre.  
Appli mise à jour : pareil Montre redémarré : pareil.

J’ai choisi l’option Premium pour un suivi fiable dans le cadre de ma maladie, je suis de plus en plus déçue. Déjà le changement d’affichage du suivi de FC ne permet plus une consultation fluide, avec ce problème sur le suivi de sommeil non fiable, l’option et la montre deviennent inutiles.

Édition du modérateur — objet éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @NanoueFrance et bienvenue dans la Communauté Fitbit. 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu perçois des inconvénients avec le suivi du sommeil de ton bracelet Charge 6. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. Je remercie tes efforts de dépannage. 

Ce comportement pourrait-être dû à des mises à jour manquantes.
Dans cet ordre d'idées, je t'en prie de confirmer si ton application Fitbit est sous la dernière mise à jour. Nous sommes maintenant sous la version 4.42: L'application Fitbit 4.42 est disponible le 06 mai 2025.

Pourrais-tu indiquer quelle version de firmware est installée sur ta Charge 6 ? La dernière version lancée est la 214.24: Modifications apportées dans la dernière mise à jour des appareils Fitbit.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @NanoueFrance et bienvenue dans la Communauté Fitbit. 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu perçois des inconvénients avec le suivi du sommeil de ton bracelet Charge 6. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. Je remercie tes efforts de dépannage. 

Ce comportement pourrait-être dû à des mises à jour manquantes.
Dans cet ordre d'idées, je t'en prie de confirmer si ton application Fitbit est sous la dernière mise à jour. Nous sommes maintenant sous la version 4.42: L'application Fitbit 4.42 est disponible le 06 mai 2025.

Pourrais-tu indiquer quelle version de firmware est installée sur ta Charge 6 ? La dernière version lancée est la 214.24: Modifications apportées dans la dernière mise à jour des appareils Fitbit.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Merci pour votre réponse. Je viens de mettre le firmware de la montre à jour. L’application est bien la dernière version.

je vous tiens informé

Solution approuvée

Bonjour,

Problème toujours présent !

De plus, je remarque que le suivi de fréquence cardiaque n'affiche pas les mêmes valeurs que la montre. Très gênant pour le suivi dans le cadre de ma pathologie. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NanoueFrance et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que le problème du suivi du sommeil est toujours présent, et que d'ailleurs, tu remarques que le suivi de la fréquence cardiaque n'affiche pas les mêmes valeurs que la montre. 

Je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet et je remercie tes efforts de dépannage. 

Je te suggère de redémarrer ta montre, d'après les instructions énoncées sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Je reste toujours à l'attente de tes informations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Montre redémarrée à plusieurs reprises... ne reste plus qu'à annuler l'option Premium avant le mois d'août et changer de marque...

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @NanoueFrance et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je suis vraiment désolé d'apprendre que même avec les redémarrages a plusieurs reprises le problème persiste. Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs et je comprends bien ton malaise. Tu es très importante pour cette communauté. 

Je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?

Solution approuvée
0 Compliments