annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 Redémarrage pendant scan AED

Bonjour,

ma montre redémarre de temps en temps (environ une fois sur quatre) pendant le scan AED. À noter que c'est le cas sur ma 1re Charge 6 ainsi que sur celle de remplacement (reconditionnée mais c'est un autre sujet, la politique de Fitbit est vraiment honteuse, ils renvoient des produits usés alors que j'avais acheté un produit neuf mais défectueux).

Avez-vous le même comportement ? Des pistes sur les raisons ?

Merci par avance !

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Duplicial ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! Je suis désolé de lire au sujet de cette situation. J'ai constaté que tu as déjà contacté le Service Client de Fitbit, ou ton dossier est en cours de traitement. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments