annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 SmartTrack ne reconnaît pas les activités

Bonjour,

Je viens d'acheter le charger 6, avant j'avais un charger 4. Avec mon ancien bracelet aucun problème de détection du sport pratiqué en revanche le charger 6 ne détecte rien, j'ai beau réduire le temps de chaque exercice dans le menu rien n'y fait. Quelqu'un a une astuce ? Merci.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @FG29Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Normalement ton Charge 6 peut reconnaître les activités suivantes : marche, course, vélo d'extérieur, vélo elliptique, sport, exercice d'aérobie et natation. Si ton appareil continu à ne pas reconnaître automatiquement ton activité, veuille essayer de le redémarrer : sur ton Charge 6 fais glisser ton doigt vers le bas de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres ouvre l'application Paramètres redémarrer l'appareil redémarrer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloreFitbit déjà essayé 2 fois et maintenant il ne reconnaît plus les marches... Je crois que ce bracelet m'en veut. Pour le moment je vais continuer à le déclencher manuellement mais bon je préférerais que cela soit automatique comme avec la charger 4. En tout cas merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FG29 !

Merci de ton retour. Veuille vérifier si le temps que tu as réduit de chaque exercice a été correctement enregistré (tu dois synchroniser ton appareil pour que tout changement soit enregistré) et d'essayer la procédure de redémarrage que j'ai suggérée. 

Solution approuvée
0 Compliments