annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 abonnement premium offert

RÉSOLU

Bonsoir,

J’avais un bracelet Inspire 3 avec un abonnement premium que je payais tous les mois 8€99.

J’ai résilié mon abonnement premium fin novembre. Ce dernier prendra fin au 12 décembre.

Je l’ai résilié parce que je viens de m’acheter le charge 6 et que l’abonnement premium est offert pendant 6 mois. A quel moment cette offre va démarrer? Au 13 décembre, quand mon abonnement actuel sera résilié?

Dans l’attente et avec mes remerciements.

Cordialement.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Fannythomasartz !

Si tu a résilié de ton abonnement Premium en novembre, il faudra alors attendre après le 12 décembre comme tu l'as indiqué pour activer l'offre reçue pour ton achat du Charge 6. Tiens en compte que tu dois activer cette offre depuis l'application Fitbit, l'offre normalement ne s'active pas automatiquement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Merci pour l'explication concernant ton abonnement Premium. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau. J'espère que tu profites de ton nouveau Charge 6, pour en savoir plus : Comment utiliser Fitbit Charge 6 ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @FloreFitbit ,

Oui j'ai pris contact avec eux mais ils me disent que mon offre premium offerte a débuté au 1er décembre alors que j'ai déjà payé mon abonnement jusqu'au 12 décembre, j'aimerais donc que mon abonnement offert débute logiquement au 13 décembre, sinon je perds 2 semaines déjà prélevées sur mon compte bancaire, en sachant que quelqu'un d'autre (via le tchat) m'a répondu que mon offre ne commencera qu'1 jour à 3 jours après la résiliation de mon abonnement actuel, du coup, je ne sais quelle information prendre en compte puisqu'entre eux ils ne tombent pas d'accord...

Bien à vous.

Solution approuvée

Si tu a résilié de ton abonnement Premium en novembre, il faudra alors attendre après le 12 décembre comme tu l'as indiqué pour activer l'offre reçue pour ton achat du Charge 6. Tiens en compte que tu dois activer cette offre depuis l'application Fitbit, l'offre normalement ne s'active pas automatiquement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @FloreFitbit,

Mon abonnement a expiré le 12 décembre et quand je vais sur “mes abonnements”, ils me demandant de payer au mois ou à l’année pour bénéficier de nouveau de l’abonnement Premium. Mon offre de 6 mois ne s'est pas activée et n’est pas suggérée. Comment faire?

Dans l’attente et avec mes remerciements,

Bonne soirée, 

Bien à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ton retour. Un à trois jours environ après l'expiration de ton abonnement annulé, une offre devrait apparaître dans l'application Fitbit pour commencer l'essai, si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi et trouver la meilleure solution. 

Solution approuvée
0 Compliments