annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 aucun enregistrement se fait pour le ECG

RÉSOLU

Bonjour,

L'ecg fonctionne sur la montre mais aucun enregistrement ne se fait.

De plus, on me dit régulièrement que l'application ecg ne peut être installée.

Que dois je faire?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Cobe65Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu expérimentes de soucis avec la fonctionnalité ECG. Veuilles tout d'abord confirmer que ton Charge 6 est en train de synchroniser correctement, avoir complété l'Evaluation du rythme cardiaque et que ton emplacement est aussi correctement enregistré. Après cela, veuille confirmer si tu as suivi les étapes indiquées ci-dessous :

Avant d'effectuer ton premier relevé :

  1. Ouvre l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette, puis connecte-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait.
  2. Depuis l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repère la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapote sur Configurer et suis les instructions. Après avoir lu l'introduction à l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.

Ensuite, pour effectuer un ECG :

  1. Ajuste ton produit Fitbit portable au poignet de façon à ce qu'il soit agréable à porter. Place-le à une largeur de doigt au-dessus de ton poignet. 
  2. Assis-toi et ouvres l'application ECG sur ton produit Fitbit portable au poignet. Veuille noter que lorsque tu tapote sur l'icône de l'application ECG, cette dernière peut mettre plusieurs secondes à charger. Un écran noir s'affichera pendant le chargement.
  3. Suis les instructions sur ton produit Fitbit portable au poignet pour démarrer l'évaluation.
  4. Place ton/tes doigt(s) sur ton produit Fitbit porté au poignet tel qu'illustré à l'écran. Continue à tenir le(s) point(s) de contact jusqu'à ce que le compte à rebours soit terminé.
  5. Une fois que tes résultats s'affichent, balaye vers le haut pour consulter le rapport complet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Cobe65Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu expérimentes de soucis avec la fonctionnalité ECG. Veuilles tout d'abord confirmer que ton Charge 6 est en train de synchroniser correctement, avoir complété l'Evaluation du rythme cardiaque et que ton emplacement est aussi correctement enregistré. Après cela, veuille confirmer si tu as suivi les étapes indiquées ci-dessous :

Avant d'effectuer ton premier relevé :

  1. Ouvre l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette, puis connecte-toi à ton compte Fitbit si ce n'est pas déjà fait.
  2. Depuis l'onglet "Vous" de l'application Fitbit, repère la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapote sur Configurer et suis les instructions. Après avoir lu l'introduction à l'Évaluation du rythme cardiaque, tu peux effectuer ton premier ECG.

Ensuite, pour effectuer un ECG :

  1. Ajuste ton produit Fitbit portable au poignet de façon à ce qu'il soit agréable à porter. Place-le à une largeur de doigt au-dessus de ton poignet. 
  2. Assis-toi et ouvres l'application ECG sur ton produit Fitbit portable au poignet. Veuille noter que lorsque tu tapote sur l'icône de l'application ECG, cette dernière peut mettre plusieurs secondes à charger. Un écran noir s'affichera pendant le chargement.
  3. Suis les instructions sur ton produit Fitbit portable au poignet pour démarrer l'évaluation.
  4. Place ton/tes doigt(s) sur ton produit Fitbit porté au poignet tel qu'illustré à l'écran. Continue à tenir le(s) point(s) de contact jusqu'à ce que le compte à rebours soit terminé.
  5. Une fois que tes résultats s'affichent, balaye vers le haut pour consulter le rapport complet.
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis désolée mais cela ne marche pas. Je n'arrive pas à configurer l'application ecg, ni a la désinstaller pour éventuellement la réinstaller.

Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer les résultats des ecg.

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cobe65 !

Merci de ton retour. Normalement, lorsque tu ouvre l'application Fitbit, tes résultats sont transférés depuis ton appareil Fitbit porté vers l'application Fitbit, et sont disponibles sur ton téléphone ou tablette. Merci de confirmer si tu as suivi les étapes indiquées ci-dessous pour consulter tes résultats ultérieurement :

  1. Depuis l'onglet Vous de l'application Fitbit, repère la vignette ECG dans la section Évaluations de santé. Tapote sur Voir l'historique pour obtenir une liste de tous tes précédents résultats.Les résultats s'affichent avec la date et l'heure auxquelles ils ont été réalisés sur l'appareil Fitbit. L'heure qui s'affiche correspond à celle indiquée sur le produit portable au poignet et non l'heure à laquelle tes résultats ont été synchronisés. Elle ne tient pas compte des voyages effectués entre plusieurs fuseaux horaires.
  2. Tapote sur l'un des résultats précédents pour afficher les détails. Dans chaque résultat, tapote sur Exporter un PDF pour ton médecin pour télécharger le rapport. Tu recevras une notification lorsque ton rapport sera prêt. Nous vous conseillons d'utiliser la dernière version d'Adobe Acrobat Reader pour ouvrir le rapport.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème. La fonction ECG apparaît bien sur la montre, mais lorsque je veux l'exécuter, il y a le message "configurez sur téléphone. Ouvrez l'app fitbit et rendez-vous sur Découvrir. Chercher Évaluations et rapports". Mais je ne trouve pas ces éléments dans l'application. Merci d'avance pour l'aide de la communauté. Bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Opatou59Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour les détails fournis concernant le souci que tu expérimente, merci de confirmer si tu as suivi les étapes indiquées sur ce fil de discussion. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai appelé l'assistance, qui m'a dit de désinstaller l'application ECG dans l'application Fitbit. Ce que j'ai fait. La fonctionnalité a donc disparu de ma montre. Mais impossible de réinstaller l'application ECG par la suite. J'ai donc désinstallé l'application Fitbit conformément aux recommandations de l'assistance et l'ai réinstallé, puis j'ai retenté d'installer l'application ECG. Cela ne fonctionne toujours pas. Pour information, j'ai un Samsung S8. Merci pour votre aide, j'ai acheté cette montre justement pour sa fonction ECG, je pense la ramener chez Boulanger. Bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Opatou59 !

Merci de ton retour et pour les détails. Dans ce cas, je te conseille de continuer les échanges avec le service client pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Florefitbit, je tenterai de les rappeler demain. Bonne soirée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, complément d'information, suite à la résolution de mon problème, après avoir passé en revue tous les échanges sur le sujet sur ce forum. Il fallait aller sur"vous", et renseigner "France" dans mon profil. ECG testé et fonctionnel. Bonne soirée à tous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Opatou59 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as réussi à utiliser l'ECG. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci FloreFitbit. Question : j'ai visiblement fait évoluer mon compte Fitbit vers mon compte google. J'ai transmis hier mes coordonnées de carte bleue pour l'abonnement Premium, mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné. Plusieurs questions :

- Comment savoir si l'abonnement a été pris en compte ?

- Peut-on se recréer un compte Fitbit sans passer systématiquement par le compte google ? Cela a l'air plus simple de gérer l'abonnement Premium via l'application Fitbit directement plutôt que via Google.

- Autre question : Dans l'application Fitbit, je n'ai pas accès lorsque je vais dans "Aujourd'hui", puis l'icône qui permet d'accéder ensuite à "Charge 6", à la rubtique "Conseils d'utilisation". Il y a un message qui s'affiche en bas de mon S8, que je ne peux pas lire dans son intégrité : "Ce fichier n'est...???".

Merci d'avance pour votre aide pour ces sujets. Belle journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Opatou59 !

Merci de ton retour, c'est un plaisir de répondre à tes questions.

- Tu peux savoir si un abonnement a été pris en compte dans les paramètres de ton compte, pour plus de détails: Comment gérer ou résilier mon abonnement Fitbit Premium ?

- Un compte Fitbit peut-être recrée en utilisant une adresse email différente mais il faut tenir en compte que ton Charge 6 ne se configure que passant par un compte Google. 

- Veuille essayer quelques étapes de dépannage afin de voir si tu arrive à accéder à la rubrique "conseils d'utilisation" : vérifie que l'application Fitbit est sur la dernière version disponible, forcer la fermeture de l'application et redémarrer ton téléphone.
Si malgré ces manipulations la rubrique n'est toujours pas accessible, voici deux articles qui contiennent les mêmes informations et qui peuvent entre temps être utiles : Fitbit Charge 6 Manuel utilisateur et Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments