annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 batterie se vide rapidement depuis 2 semaines

RÉSOLU

Bonjour 

Depuis 2 semaines ma montre qui n'a que 1 an se décharge en 1 journée. 

Je précise que le GPS n'est pas activé ni aucunes fonctionnalités nécessitant de la batterie. 

J'ai redémarré et suivi les process des réponses données sur ce forum rien n'y fait. 

Est-ce un problème de MAJ car aucunes MAJ n'est disponible mais je sais qu'un temps un MAJ avait impactée l'utilisation des batteries sur les fitbit ?

Merci de pouvoir m'aider 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir 

J'ai déjà consulté et exécuté tous les conseils ? Pensez vous qu'il soit normal qu'au bout d'un an la batterie ne tienne pas 24h?elle est encore sous garantie la montre à été acheté à l'époque sous le store fitbit qui n'existe plus comment faire pour faire marcher la garantie ?

Merci de votre réponse précise 

Chrystelle 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Chrys43 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de savoir que ta Charge 6 ne tient plus la charge de la batterie. 
Je t'en prie tout d'abord de vérifier tous les conseils détaillés sur cet article Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
La dernière mise à jour pour le Charge 6 a été relancée en septembre 2024. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Bonsoir 

J'ai déjà consulté et exécuté tous les conseils ? Pensez vous qu'il soit normal qu'au bout d'un an la batterie ne tienne pas 24h?elle est encore sous garantie la montre à été acheté à l'époque sous le store fitbit qui n'existe plus comment faire pour faire marcher la garantie ?

Merci de votre réponse précise 

Chrystelle 

Solution approuvée

Bonsoir @Chrys43 ! Merci de ton retour ! 
Je remercie tous tes efforts de dépannage de ton Charge 6.  
D'après cet article, Quelle est l’autonomie de batterie estimée pour mon appareil Fitbit ? l'autonomie de la batterie du Charge 6 est de jusqu'à sept jours, et l'autonomie de la batterie peut varier d'après plusieurs facteurs de son usage. 
Pour faire marcher la garantie et vérifier tout ce qui y concerne, je t'en prie de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent vérifier tout cela. Nous contacter
(Note que sur l'étape 3 du formulaire, tu choisiras l'option de contact).

Mes meilleurs vœux ! 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée