annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 bracelet ne tient pas

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma Fitbit Charge 6 et malheureusement je me rends compte que le bracelet ne tient pas bien. Dès que je fais un geste brusque ou dès que le bracelet s'accroche quelque part, directement l'accroche lache.

Il suffit que je tire (sans forcer) sur le bracelet pour qu'il se détache. La situation est similaire sur les deux bracelets mais pire sur le grand bracelet.

Je me demande si le problème provient du bracelet ou du système d'accroche.
Qu'est-ce que je peux faire ? Sachant que la montre a été achetée aux US et je suis déjà de retour en France.

Merci d'avance

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Maxime_KJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails partagés concernant le souci que tu expérimentes avec le bracelet de ton Charge 6. Veuilles s'il te plaît confirmer si le bracelet est correctement attaché comme indiqué dans l'article suivant : 

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner pour trouver une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour , las d attendre mon charge 6 de remplacement j ai acheté aux USA à 99 $....

pour le bracelet , il semble que les pattes de verrouillage sont un peu courtes sur le 6 ( adieu bracelets en maille acier compatibles)

le bracelet d origine peut se deformer legerement pour entendre le clic de verrouillage, c 'est très bete....

le 5 verrrouille mieux les bracelets auxx attaches non deformables.

le sav ou le changement de bracelet  n est pas la solution

best

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @springer128 !

Merci pour tes commentaires concernant le bracelet du Charge 6, nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les commentaires ou suggestions de nos clients sont bienvenues.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même souci . Mes fils m’ont offert la charge 6 à noël ! Le bracelet s’est détaché elle est partie dans les toilettes ! Je l’ai racheté il y a une semaine le bracelet s’est détaché hier . Résultat la vitre est fissurée ! Quel est mon recours ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Danielle56000. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails partagés par rapport à tes expériences avec le bracelet de ton Charge 6. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai le même soucis. Cela devient très  (trop) gênant. Jusque là je suis tombé sur de bonnes âmes particulièrement honnêtes et ai pu récupérer ma montre (bar, station de ski, salle de sport) mais pour un bracelet qui a aujourd'hui 2 mois, je trouve cela un peu léger comme conception (à ce tarif). J espère qu il s agit d un soucis de série défectueuse et vais contacter le sav en espérant un échange.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Troche63. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Ça fait grand plaisir d'apprendre que tu as récupéré ta montre Fitbit. Merci pour tes commentaires et d'avoir indiqué que tu vas contacter le sav, tu peux le faire ici.

Solution approuvée
0 Compliments