annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 détecte du rameur au lieu de la natation

Depuis la mise à jour récente, après ma séance de natation je vois que la montre a détecté pour la deuxième fois du rameur. 

Resultat je n'ai plus aucune indication de la distance parcourue. 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

de mon côté c'est le contraire, le 15 aout j'ai fais du kayak il a enregistré de la natation et s'est bloqué ensuite.  après avoir appliqué la procédure de reboot il reste au 15  alors que nous sommes passés au 16....

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi, 2 fois que mon Inspire 3 me détecte du Rameur au lieu de Natation depuis 1 semaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sybilll @jean-louis987 et @New-fit Bienvenus dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de vous avoir ici; permettez-moi de vous aider avec les imprécisions au niveau des activités que vous pratiquez.

Car le mouvement des bras lors de ces activités pourraient se ressembler (natation et rameur), il peut arriver que votre appareil Fitbit détecte telles activités de façon incorrecte.

Vous pouvez toujours lancer l'activité manuellement pour vous assurer quelle activité sera suivie. De plus, vous pouvez trouver plus d'explications dans notre article d'aide Comment puis-je suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ? sous les sections "Quels types de nage puis-je pratiquer avec mon appareil Fitbit ?", "Dois-je être un bon nageur pour suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?" et "Pourquoi mes données de natation Fitbit semblent-elles faussées ?"

J'espère que ces renseignements pourraient vous aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Avant la mise à jour en fin d'été la montre détectait systématiquement la natation, jamais le rameur, pas une seule fois. Donc pourquoi cette régression ? 

Et à chaque fois que que je lance la natation en manuel c'est la même chose : pas moyen de la débloquer en fin d'activité, j'ai beau tapoter il ne se passe rien. Seule solution pour la débloquer : la mettre en charge une fois rentrée chez moi, et je perds tout ce qui a été enregistré.

Don globalement je suis très déçue. 

Cordialement. 

Caroline 

Solution approuvée
0 Compliments

Non ce n'est pas résolu. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sybilll @New-fit @jean-louis987  Je suis désolé d'apprendre que ton Charge 6 n'enregistre ton activité proprement, je comprendre ton sentiment. 

Sachez que les mises à jour apportent quelques améliorations au niveau du suivi des activités. Afin de mieux comprendre le souci que tu expérimentes, dis-mois quels types de nage pratiques-tu ? nages-tu en eau libre ?

Pour le souci de ton appareil@New-fit, essaye de redémarrer ton appareil en suivant les instructions dans notre  article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Pour désactiver le mode Eau @Sybilll et @jean-louis987, suivez les instructions dans notre article d'aide Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ? sous la section "Charge 5, Charge 6 et Luxe"

J'espère que ces astuces pourront vous aider !

Solution approuvée
0 Compliments