annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 l'alerte des notifications se déconnecte

Bonjour comme beaucoup j ai des problèmes pour recevoir les notifications sur ma Fitbit ça fonctionne puis tout à coup ça se déconnecte et je ne reçois plus rien et un message alerte ce met sur mon application en disant que je dois redémarrer mon téléphone.... J ai un Android Xiaomi redmi note 11s

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @CaropouceJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes pour recevoir les notifications et d'avoir indiqué le model de ton téléphone. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Caropouce,

As tu eu une réponse pour ton problème ?

Car je rencontre le même problème avec un Xiaomi 11T. Merci pour ta réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

même problème....

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec moi, et j'ai un redmi note 9T. De plus, je n'ai plus la reconnaissance pour monter les escaliers. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @TribuD@dlm66 et @kardemJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que vous expérimentez le même souci. Merci de tout d'abord confirmer si l'application et le système opérationnel de vos téléphones sont à jour. Ensuite, veuillez vérifier les paramètres suivants : 

• Le Bluetooth est activé.
  • Le téléphone doit utiliser des données cellulaires ou est connecté en WiFi.
  • Services de localisation activés pour les téléphones Android, cela permet à votre appareil Fitbit de se synchroniser avec l'application Fitbit sur votre téléphone et de prendre en charge des fonctionnalités telles que les notifications, le GPS etc.
  • Assurez-vous que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.

Pour des étapes de dépannage, voici l'article suivant : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ca a fonctionné après avoir désactivé les notifications puis redémarré le téléphone pour ensuite réactivé les notifications.

C'est tout de même pas très pratique !

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour un iPhone et tous les réglages sont bons … franchement je regrette ma charge 4 … ce sont les attaches du bracelet qui ont lâché… @kardem , il n’y a plus d’altimètre intégré donc plus de mesure de dénivelé ou étages gravis … c’est un recul par rapport à la charge 4 … 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bifilafolle !

Je comprends que tu expérimentes le même souci. Veuilles vérifier des paramètres spécifiques sur ton iPhone, actives partager les notifications du système, pour ce faire :

• Redémarres ton appareil Fitbit. 
  • Tapotes sur Autoriser lorsque tu reçois un message sur ton iPhone te demandant si tu souhaites que ton Appareil Fitbit affiches les notifications.
  • Tapotes sur l'icône Informations à côté du nom de ton appareil Fitbit.
  • Actives Partager les notifications du système.

Ensuite, pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit :

• Sur ton téléphone, tapotes sur Paramètres > Notifications.
  • Assures-toi qu'Afficher les aperçus est défini sur Toujours ou Quand débloqué.
  • Vérifies les paramètres de chaque application qui envoie des notifications (téléphone, calendrier SMS et toutes les autres apps) : Afficher les aperçus – Toujours ou Quand débloqué.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

ces manipulations, je les fais tous les jours… tout est bien configuré et d’un moment à un autre sur une même journée, quand le réseau wifi n’a pas changé, que je suis restée au même endroit, ça plante malgré tout et cerise sur le gâteau, sur l’application, lorsque dans aise et assistance on recherche si il y a une mise à jour, ça tourne en boucle … il faut redémarrer l’application… 

PS : oui j’ai laissé tourner pendant plus de 40 minutes sans succès… donc je pense avoir attendu assez… vraiment vraiment déçue… si c est une technique pour vendre des montres connectées plus hautes gamme et donc plus chères, ça me donne juste envie d’aller vers la concurrence car ici une Icewatch est aussi polyvalente que la charge 6 et vaut la moitié du prix à l’achat… ça fait réfléchir finalement… 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La charge et l'écran de ma charge 4 ont lâché, c'est pour cela que je suis passée à la charge 6 (cadeau de Noël). Mais j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'altimétre, effectivement. 

Malgré les manipulations que Fitbit m'ont demandé de faire, toujours aucune notification, et aucun appel !! Bref un peu déçue du produit. Je n'ai pas de temps à perdre, tous le jours à faire ses manipulations. J'attends d'une montre qu'elle soit opérationnelle dès la première utilisation, et non une fois de temps en temps quand elle en a envie ! 

Je suis d'accord avec vous, net recule par rapport à la charge 4. 

Solution approuvée
0 Compliments