annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 la connexion avec le téléphone se perd

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai la charge 6 et comme téléphone un huawei p20.

J'ai pu connecté le bracelet au téléphone, mais très souvent la connexion de perd et je ne reçois plus de notification.

J'ai déjà fait pas mal de manipulations, supprimer le jumelage recommancer. Accorder toutes les autorisations à l'application, j'ai activé le GPS sur le montre, certaines disaient que ça y faisaient qqchose... 

Mais ça ne marche pas. C'est un souci que j'avais avec un ancien modele de fitbit mais franchement je commence à m'inquiéter. C'est visiblement un sacré défaut qui persiste!?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Je souhaitais partager la manipulation que j'ai effectué et qui visiblement semble fonctionner depuis quelques jours. Dans détails de consommation d'énergie de l'application, puis les paramètres de lancement, J'ai décoché la gestion automatique et mis manuelle. Et depuis je ne perds plus la connexion avec mon téléphone. 

Screenshot_20231110_171655.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Kbjh007 !

Merci d'avoir essayé quelques manipulations afin de remédier le souci de la connexion qui se perd. Je comprends que tu as un téléphone Huawei P20 mais veuilles s'il te plaît vérifier s'il ne s'agit pas de la version Lite. Je te demande de ce faire du fait que le P20 Lite n'est pas compatible et pourtant nos produits et services ne fonctionnent pas correctement. Voici un article qui peut être util : Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Non, il ne s'agit pas de la version lite. 

Et j'ai vu qu'il y avait plein de post de personnes qui avaient visiblement le même souci que moi donc définitivement c'est un défaut que fitbit trimbale encore. Donc malheureusement je crois que ce sera ma dernière expérience avec fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kbjh007 !

Merci de ton retour. Veuilles s'il te plait confirmer quelle est la version Android de ton téléphone. 

Pour assurer que ton appareil Fitbit se synchronise et reçoit les notifications de ton téléphone Android, ouvres l’application Paramètres du téléphone et confirmes ou modifies les paramètres suivants :

• Désactiver les restrictions ou limites en arrière-plan :
    1. Accèdes à Applications et notifications 

> Application Fitbit.
    2. Tapotes sur Restrictions en arrière-plan ou Limites en arrière-planpour désactiver le paramètre.
  •  
  • Désactiver les limites de la batterie :
    1. Accèdes à Applications > Application Fitbit > Avancé > Batterie > Optimisation de la batterie.
    2. Modifies l'affichage pour Toutes les applications.
    3. Recherches l'application Fitbit et sélectionnes Pas optimisé.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais déjà fait tout ça. 

La version d'android est 12.0.0

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je souhaitais partager la manipulation que j'ai effectué et qui visiblement semble fonctionner depuis quelques jours. Dans détails de consommation d'énergie de l'application, puis les paramètres de lancement, J'ai décoché la gestion automatique et mis manuelle. Et depuis je ne perds plus la connexion avec mon téléphone. 

Screenshot_20231110_171655.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kbjh007 !

Merci de ton retour indiquant la manipulation que tu as effectué et qui a fonctionné pour ne pas perdre la connexion. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments