annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 modifier liste sports

RÉSOLU

Bonjour,

Comment modifier la liste des sports sur la nouvelle Fitbit Charge 6 ?

François

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FranBoo7 !

Merci de ton retour. Je t'explique le Charge 5 comme le Charge 6 affichent les exercices que tu as utilisé le plus récemment dans la vignette Exercice et/ou en haut de l'application Exercice, ce n'est pas une liste à modifier manuellement mais une liste que l'appareil fait selon les activités faites le plus fréquent et récemment. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @FranBoo7. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Tu peux choisir les activités que ton appareil suit automatiquement et/ou modifier le temps nécessaire pour enregistrer l’activité, pour ce faire :

1. Ouvre l'application Fitbit et tapotes sur la vignette jours d'exercice.
  2. Tapotes sur les trois petits points en haut à droite puis sur paramètres d'activité.
  3. Tapotes sur un exercice, puis règles la durée ou désactive la reconnaissance automatique.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réoponse.

Peut-on, comme sur la Charge 5, créer une liste d'Activités "favorites" qui apparaissent en 1er sur le tracker ?

Salutations

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FranBoo7 !

Merci de ton retour. Je t'explique le Charge 5 comme le Charge 6 affichent les exercices que tu as utilisé le plus récemment dans la vignette Exercice et/ou en haut de l'application Exercice, ce n'est pas une liste à modifier manuellement mais une liste que l'appareil fait selon les activités faites le plus fréquent et récemment. 

Solution approuvée
0 Compliments

Si je comprends bien, on ne peut plus créer cette liste soi-même comme sur les modèles précédents !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cambrone. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Pour certains appareils Fitbit (Charge 5, Charge 6, Inspire 3, Luxe, et ceux des séries Sense, Versa et Google Pixel Watch), les exercices ne peuvent pas être réorganisés puisque tous les exercices sont disponibles dans l'application Exercice. Pour en savoir plus : Comment puis-je suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments