le 05-25-2025 13:24
le 05-25-2025 13:24
Bonjour,
Une nouvelle fois je viens demander votre l’aide s’il vous plaît!🙏
Ma montre fitbit Charge 6 ne fonctionne plus depuis hier, je l’ai mis en charge hier il restait 15% d’autonomie et depuis elle ne s’est jamais rallumée, j’ai fait toutes les opérations préconisées pour la remettre en fonction mais rien ni fait j’ai même finit par essayer de la désinstaller pour essayer de la réinstaller mais impossible elle est morte.
Pour info j’ai eu beaucoup de montre Fitbit et à chaque fois des soucis sans arrêt c’est vraiment catastrophique.
Pour le sujet d’aujourd’hui ma Charge 6 je l’ai achetée le15 mars 2024 premier soucis Avril 2024, deuxième soucis juillet 2024, troisième soucis janvier 2025 et quatrième soucis aujourd’hui le 24 mai 2025 ma montre reste l’écran noire elle ne fonctionne plus!
Maintenant je demande tout simplement le remboursement de ma montre, je veux changer de marque car les pannes chez Fitbit se répète sans arrêt quelque soit les modèles avec des montres assez onéreuses c’est inadmissible.
cordialent
Merci de faire le nécessaire et de m’aider
le 05-25-2025 16:22
le 05-25-2025 16:22
Bonjour @Indopeppers et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ta Charge 6 ne charge plus. Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet.
Merci aussi de tes efforts de dépannage.
Est-ce que lorsque tu branches ton bracelet, tu ressens une vibration ou tu vois apparaitre le logo Fitbit sur l'écran (ou le pourcentage de charge)?
Vois-tu les lumières au dos du boitier?
Je t'en prie de confirmer si tu as essayé les solutions indiquées sur cet article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
As-tu aussi essayé de redémarrer ton appareil selon les instructions citées ici? Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? (Le redémarrage que je propose est celui qui est fait par le biais du câble de charge).
Je tiens à t'informer que, conformément à nos politiques Fitbit/Google actuelles, nous pouvons rembourser les achats effectués sur notre boutique dans les 15 jours suivant l'achat.
Pour plus d'informations sur les politiques de retour pour remboursement en vigueur pour les achats effectués sur le Google Store, veuille consulter le site web suivant : Conditions de vente du Google Store.
le 05-25-2025 20:48
le 05-25-2025 20:48
Bonsoir Mario, J’ai déjà fait toutes les manipulations de dépannage mais mon appareil ne réagit plus du tout, aucune vibration plus de lumière derrière, devant plus rien. Le dernière chose que j’ai fait je l’ai désinstallé pour éventuellement le réinstaller mais ça n’a servit à rien mon charge 6 fait le mort. Quand je l’ai mis en charge hier soir il restait 15% et fonctionnait parfaitement, je ne comprends pas ce qui a pu se passer?
le 05-26-2025 20:47
le 05-26-2025 20:47
Bonsoir, du coup je fais quoi pour ma montre ?
Cordialement
le 05-26-2025 21:11
le 05-26-2025 21:11
Bonjour @Indopeppers et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup tes messages et le temps que tu as mis, et je suis désolé de savoir que ton appareil ne réagit plus du tout.
Je remercie aussi tous tes efforts de dépannage, et les informations supplémentaires que tu as fournies au sujet de l'absence de vibrations et de lumières.
Étant donné les symptômes particuliers de ton bracelet et les manipulations essayées, je t'en prie de cliquer sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?