annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 notification de rythme irrégulier impossible à configurer

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Dans l’application sous l'onglet "vous" dans la partie évaluation de santé on me propose de configurer les notification de rythme irrégulier.

On me demande d'introduire ma date de naissance afin de s'assurer que j'ai plus de 22ans [ce qui est le cas] et pourtant le push "Suivant" reste grisé.

J'ai tenté différente manière pour rentrer la date et je fini plus généralement avec un encadrer rouge malgré tout

Qu'elle est selon vous la raison ?

Cordialement

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Whouaouhhh, merci @Simmerseb tu es un génie 🙏 ! la manip fonctionne pour moi. Bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour Waloniye, 

Tu as essayé la méthode que j ai décrit plus haut ? Tu effaces la date, tu la rentre par le clavier puis tu valides, ensuite effectivement apparaît un rectangle rouge qui entoure ta date de naissance et là cette fois tu cliques dessus et tu la rentres par le calendrier qui s affiche.

Solution approuvée

Bonjour à tous !

Notre équipe viens d'annoncer que ce souci est réglé, s'il vous plaît confirmez. Rappelez-vous de toujours vérifier si vous avez la dernière version de l'application Fitbit. 

@Simmerseb merci pour ton appui technique. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je vous confirme que pour la part le problème à été résolu certainement par une mise à jour du logiciel ou quelque chose assimilé. 

En effet un menu déroulant supplémentaire est apparu sous l'emplacement de l'endroit où l'on devait encoder notre date de naissance ou il est demandé si un diagnostic précédent avait eu lieu. 

Une fois répondu à cette nouvelle case le bouton suivant n'était plus grisé et la configuration à pu être poursuivis. 

Je vous confirme des lors la résolution du problème pour ma part. 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @waloniye !

Merci pour ta confirmation. Je suis ravie d'apprendre que le souci a été résolu, je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments