annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 notifications reçus mais ne vibre pas

Bonjour j'ai une charge 6,

Depuis 24h elle ne vibre plus lors de la réception de notification. Celles ci apparaissent à l'écran, mais la montre ne vibre plus. 

J'ai regardé toutes mes notification sont allumées, rien n'est en mode silencieux, j'ai tenté de la redémarre mais cela ne fonctionne plus 😞 je ne sais plus quoi faire; 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Marie15p6. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu reçois bien les notifications mais ton Charge 6 ne vibre pas, merci d'avoir essayé quelques manipulations. Tiens en compte que lorsque tu actives le mode Ne pas déranger ou Conduite sur ton téléphone, ton appareil Fitbit reçoit les notifications, mais il ne te alertera pas.

Remarque : Si tu as un téléphone Android, tu peux configurer ton appareil Fitbit pour qu’il t'envoie toujours des notifications :

1. Ouvres l'application Fitbit tapotes sur l'icône en haut à gauche Charge 6.
  2. Tapotes sur Notifications. Dans la section « Paramètres de vibration », actives l'option Toujours vibrer.
Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème que Marie15p6 et la notification dans paramètres de vibration est bien activée.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dada03Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Je comprends que tu expérimente le meme souci, veuille vérifier si le mode Ne pas déranger ou Conduite sur ton téléphone n'est pas activé, si un de ces modes est activé ton appareil Fitbit recevra les notifications, mais il ne te alertera pas.

Solution approuvée

Bonjour @FloreFitbit il y a aucun mode cité activé sur mon téléphone. Ça fait pas longtemps que j'ai ma montre. Au début que je l'avais elle vibrait quand j'avais des notifications. J'ai changé aucun paramètre. Je comprend pas. Je l'ai dissocié de mon téléphone et à nouveau associée ça change rien. Est-ce que je peux faire "une réinitialisation d'usine"? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dada03 !

Merci de ton retour. Avant de faire une réinitialisation d'usine, veuille essayer ces étapes : 

1. Désactive les notifications.
  2. Force la fermeture de l'application Fitbit.
  3. Redémarre ton Charge 6 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > ouvre l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer. 
  4. Reconfigure les notifications. 
Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai suivis vos conseils et je ne reçois toujours pas les notifications sur ma montre. Merci de me dire ce que je dois faire. 

Cordialement 

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dada03 !

Merci de ton retour. Si j'ai bien compris le souci était que la montre ne vibre pas lors de recevoir la notification. Si maintenant tu ne reçois pas les notifications, veuille vérifier les exigences et suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article suivant : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Si malgré ces instructions le souci persiste, veuille contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée

J ai aussi le même problème avec la vibration pour les textos, etc... après tous les essais énumérés essayés et de plus, je brûle des calories sans bouger. Ma fitbit à à peine un mois et je dois dire que je  suis un peu déçue!!! C est ma 3e en 7 ans....!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NancieOGJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci d'avoir signalé que tu expérimente le même souci. Merci de confirmer si cela arrive uniquement avec les notifications des textos et si tu as vérifié le niveau de vibration (normal ou fort) dans les paramètres de ton Charge 6. 

En ce qui concerne les calories, les appareils Fitbit combinent ton métabolisme de base (MB), et tes données d’activité pour estimer tes calories brûlées. Ton métabolisme de base est calculé en fonction des données physiques que tu as entrées dans ton compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) et représente au moins la moitié des calories que tu brûle dans une journée. Ton corps brûle des calories même si tu dors ou ne bouge pas, c'est pourquoi tu vois des calories brûlées sur ton appareil au réveil et tu remarquera que ce nombre augmente tout au long de la journée.

Solution approuvée

Bonjour

j'ai exactement le même souci.. tout fonctionnait et du jour au lendemain. Je reçois les notifications mais cela ne vibre plus (notamment pour les notifications de message type whatsapp).

Le mode ne pas déranger etc est bien désactivé 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, pour ma part tous les paramètres étaient ok, j ai reconfiguré à nouveau comme à l achat et aucun changement. Quelques semaines plus tard, tout est revenu à la normale sans que je n y change rien. Suis contente mais après ma 3e fitbit, ça m enlève le goût d en acheter une 4e.

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

je rencontre un problème similaire après quelques semaines d’achat du charge 6

les paramètres de notifications sont effectives , il n’y a pas de mode « ne pas déranger « ou « conduite » activé

en remerciant par avance de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai réglé le problème en changeant de montre.
Bonne continuation
Solution approuvée
0 Compliments
Personnellement le problème de notifications de textos et sonnerie de téléphone s est résolu et est revenu.

Je vis avec mais ça sera ma 3e et dernière fitbit!!!

Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Solution approuvée