annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 pas accès au score sommeil et stress

RÉSOLU

Bonjour,

Trop régulièrement je n'ai pas accès aux 2 scores annoncé dans le titre.

C'est assez frustrant étant donné que mon but était d'avoir un outil pour analyser ces deux facteurs.

Pour anticipé quelques conseils que j'utilise, je vous informe que mon bracelet est bien positionné au niveau du poignet, que chaque matin je fais une synchronisation de mon appareil et que j'ai + de 6h de sommeil. Je porte également le bracelet + de 14h par jours et la nuit aussi.

Édition de la modératrice: formatage du texte et précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AnjarxxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Je comprends que tu n'as pas accès au score de sommeil et stress et que ton but était d'analyser ces deux facteurs. Je te recommande de redémarrer ton appareil Fitbit et de prendre en compte les informations suivantes :

  1. Pour consulter un score de sommeil tu dois t'assurer d'avoir des phases de sommeil : À propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit.
  2. Pour afficher le score de gestion du stress :
  • Porte ton appareil pendant au moins toute une journée et toute une nuit. Le matin, synchronise ton appareil et consulte ton score.
  • Fais au moins 500 pas par jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Récapitulatif depuis le début de semaine: 

- 2/6 score Sommeil 

- 1/6 score gestion du stress

C'est vraiment embêtant. Je me suis assurer que la batterie était suffisamment chargé avant de dormir et c'est le cas.

Découvrant la version premium je reste assez frustré pour ne pas dire déçu de ne pas pouvoir résoudre ce problème dont j'imagine que je ne suis pas le seul face à celui-ci.

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnjarxxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

Je comprends que tu n'as pas accès au score de sommeil et stress et que ton but était d'analyser ces deux facteurs. Je te recommande de redémarrer ton appareil Fitbit et de prendre en compte les informations suivantes :

  1. Pour consulter un score de sommeil tu dois t'assurer d'avoir des phases de sommeil : À propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit.
  2. Pour afficher le score de gestion du stress :
  • Porte ton appareil pendant au moins toute une journée et toute une nuit. Le matin, synchronise ton appareil et consulte ton score.
  • Fais au moins 500 pas par jour.
Solution approuvée
0 Compliments

En consultant le forum ainsi que les avis du playstore je constate que le problème est systémique. 

 J'ai beau faire les manipulations citer dans votre "solution", rien n'y fait et sur les 10 derniers jours je n'ai que 2 scores sommeil ! (Et je ne parle pas du score aptitude...)

Bref j'espère que des mise à jour arrivent prochainement pour terminer ce qui a l'air d'être la bêta de la Fitbit 6. 😤

Solution approuvée
0 Compliments