annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 perd sa charge

Mon Charge 6 perd sa charge rapidement de manière aléatoire. Quelquefois, la montre peux aller de 3 à 4 jours sans besoin de recharge puis soudainement perdre sa charge très rapidement soit 50% en moins de 7 heures. Ce problème existe depuis que j’ai acquis mon Charge 6 il y a environ 4 mois. Je n’ai jamais changé de paramètres et je parcours au moins 10,000 pas à tous les jours.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @blejourJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                     

Je comprends que ton Fitbit Charge 6 perd sa charge. Tien en compte que l’autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres. Je te propose de suivre les astuces proposées dans l'article suivant: Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Vérifie toujours que ton appareil est à jour : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l'icône en haut à gauche > Charge 6 > tapote sur le bouton rose "mettre à jour" cette option apparaît uniquement si une mise à jour est disponible. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon Charge 6 indiquait 99%, il y a de cela 12 heures. Il est à 89% maintenant, donc une perte de seulement 10%, ce qui est très bien.

Mais, plutôt cette semaine, j'avais une charge de 100% à l'heure où je me suis couché et lorsque je me suis levé, environ 8 heures plus tard, je n'avais plus que 53%, une perte de 47% en 8 heures, donc environ 6% par heure, ce qui veut dire qu'à ce rythme, je n'ai même pas assez de charge pour passer la journée.

Également, ma connexion Bluetooth se déconnecte très souvent. Je suis obligé de retirer mon Charge 6 des appareils connectés et de jumeler de nouveau. Cela se produit presque chaque fois lors de la synchronisation avec ma tablette iPad. 

Je viens d'appliquer la dernière mise à jour et encore, pour synchroniser, j'ai du oublier l'appareil er jumeler de nouveau.

Merci,

Bernard Le Jour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @blejour !

Merci pour les détails. C'est possible que ce comportement est lié à une mise à jour qui n'est pas correctement complétée due à l'inconvénient pour synchroniser. Veuille s'il te plaît suivre les instructions de l'article suivant : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments